Demande d'avis pour un bon logiciel de gestion de comptes

Marc ou Net

Membre actif
20 Avril 2008
809
53
49
Rennes
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel simple, pas trop cher, et pratique à utiliser pour gérer mes comptes bancaires.
Actuellement j'utilise RealBank qui me plait beaucoup même s'il est encore perfectible, mais je voudrais savoir s'il existe un concurrent sérieux mais mieux intégré à OS X ML. :confused:
Amicalement, Marcounet76.

Bonjour,
Quand j'étais sur PC, j'utilisais CIEL - COMPTES PERSONNELS, qui me convenait également.
Malheureusement, il n'y a pas de version MAC
Actuellement j'utilise ACCOUNTZ (acheté en ligne), c'est un logiciel "Anglo Saxon" qui a été (mal) traduit pour en faire également une version française.
Il est assez compliqué à maîtriser, j'ai du mal à comprendre la logique de toutes ses fonctions, (logique anglaise, sans doute) mais ça marche, on ne peut le nier.
Cela étant, je continue à utiliser Excel en parallèle, le meilleur logiciel étant toujours celui qu'on connait.

Bien à toi

Salut tout le monde,
et merci pour vos conseils. Même si iCompta semble être intéressant, il demeure un peu complexe pour le moment, mais je vais profiter de la période d'essai afin de voir si j'arrive à le maitriser. ;)

Je reste quand même ouvert à d'autres suggestions.