Demande d'Avis

Engin

Membre confirmé
2 Octobre 2010
36
1
Bonjour j'aimerais savoir si il y a des soucis dans mes materiels. :)

Nom du modèle : MacBook Pro
Identifiant du modèle : MacBook Pro 7,1
Nom du processeur : Intel Core Duo (Intel 80486)
Vitesse du processeur : 2,4 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de coeurs : 2
Cache de niveau 2 : 3 MB
Memoire : 4 GB
Carte graphique : NVIDIA GeForce 320M
Memoire video : 256 MB
Vitesse du bus : 1,07 GHz
Version de la ROM de demarrage : MBP 71,0039.B05
Version SMC : 1,62f6
Capacité : 250,7 GB
Espaces Libre : 219,3 GB
Utilisé : 13 %

------------------------------------------------------------------------------------------

Voila je voulais savoir si mon MacBookPRO et correcte dans l'ensemble si il y a de petit
choses a dire ( Remarques etc..)

Merci a tous ! :up:

Bah y'a pas de soucis sauf que je viens de passer d'un PC avec Windows XP, Seven, Vista et la je suis maintenant sous Mac et je sais pas si ma configuration et correcte par rapport a la gamme des Mac Book PRO

C'est tout.

Internet
Navigation
Musique (Un peu)
Video (Très peu)
Recherche

Correcte ?

Ya t'il moyen d'optimiser le système ? :siffle:

Tout ça me semble bien, les performances sont bien au delà de ce dont tu as besoin

Optimiser ? pourquoi ?

Et si tu commençais par utiliser cet ordi ?

Question optimisation, ben c'est un portable, y'a pas grand chose à changer niveau hardware

Tu peux remplacer le DD par un SSD si ça te chantes (plusieurs fils en parlent ;) ), ou remplacer le graveur par un SSD (on en parle aussi sur le forum)

• J’aime
Réactions: twinworld
OK, quand je dis optimiser cela veut dire, le rendre plus fluide, rapide, réactif
( en gros pas lent ) :hein:

Merci a toi sinon de tes réponses !

D'accord je ferais en sorte que tout aille bien.

Dernier point j'ai 250 GB et la je suis a 219 GB, j'utilise a peut pres 30 GB de place
Et vus que je viens d'avoir mon MacBook ya meme pas une semaine je n'ai presque rien installé
Apart 2 Logiciel

> Maintenance
> OnyX
> Photos, images, fond d'écrans ( 1,30 GB )
> Musique ( 600 Mo )
> Videos ( 900 Mo )
> Et divers petit truc qui doivent faire a eux tous environ ( 60 Mo Maxi )

PS : J'ai deja retiré les langues que je me serve pas donc pour le moment j'me dit que tout
et normal alors que le reste de doit appartenir au fichier du systèmes.

Donc si il y a aussi possibilité de pouvoir gagner quelque GB sur mon disque dur ce serait bien
a l'aide manip ou de logiciel (free) ou (payant)

Version de la ROM de demarrage : MBP 71,0039.B05

Il faut quand même bien avouer que c'est un peu inquiétant...
Le reste, ça va.
Mais ça...

Bon, je ne suis pas un expert, mais il me semble que pour ce que tu veux en faire, une 71,0040.B06 serait un minimum.

il te reste plus de 200go, t'as l'intention de mettre toute ta photothèque et vidéothèque sur ton portable ??
C'est pas un disque dur multimédia ... c'est juste un ordinateur ...

sinon, fait changer ton DD si tu trouves qu'il est trop petit ... ou achète un DD externe

Il faut quand même bien avouer que c'est un peu inquiétant...
Le reste, ça va.
Mais ça...

Bon, je ne suis pas un expert, mais il me semble que pour ce que tu veux en faire, une 71,0040.B06 serait un minimum.

Ca ressemble a de la Rom illégale, tu as raison de le faire remarquer...

çà s'expulse la Rom illégale ?

Sinon, il faut prendre de la ROM en kit - dans la ROM en kit, tu as tout ce qu'il faut pour le pain et les jeux.
(D'ailleurs, c'est un peu pareil pour les IP, tu as l'adresse en kit.)

Merci de ta réponse mais je sais vraiment pas ce qu'ai la ROM ou la ROM de démarrage.

J'ai acheter mon MacBook dans un hypermarché en exposé il était deja pre-installé et il y avait rien a l'intérieur.
Et puis a un moment j'ai re-installé avec les disque donnée dans la boite le système.

Je sais pas si cela peut être en rapport avec tout ça.

Ne parlez pas de chose illegal il n'y a rien d'illegal sur mon MAC.