Bonjour,
Comment se fait il que depuis quelques jours à chaque fois que j’ouvre l’appli iGeneration il m’est demandé :
« Connexion obligatoire »
« Saisissez le mot de passe pour [adresse email] »
Ce premier message reste en français même en ayant basculé mon iPhone en anglais puis redémarré. Mon iPhone 7 Plus a les dernières mise à jour.
Je n’ai pas voulu entrer mon mot de passe. En essayant volontairement un mot de passe erroné j’ai ceci :
« Vérification failed »
« Your Apple ID or password is incorrect »
Bien que n’ayant pas entré ce mot de passe tout fonctionne.
Merci pour vos retours.
Jo
Comment se fait il que depuis quelques jours à chaque fois que j’ouvre l’appli iGeneration il m’est demandé :
« Connexion obligatoire »
« Saisissez le mot de passe pour [adresse email] »
Ce premier message reste en français même en ayant basculé mon iPhone en anglais puis redémarré. Mon iPhone 7 Plus a les dernières mise à jour.
Je n’ai pas voulu entrer mon mot de passe. En essayant volontairement un mot de passe erroné j’ai ceci :
« Vérification failed »
« Your Apple ID or password is incorrect »
Bien que n’ayant pas entré ce mot de passe tout fonctionne.
Merci pour vos retours.
Jo