Demande de réparation sur Imac

Karma-design

Membre confirmé
30 Octobre 2009
44
1
Quand je me connecte sur Apple.com pour demander une réparation, j'ai seulement des options en rapports avec les accessoires, clavier, souris, etc...
Comment choisir une réparation sur le matériel principal, à savoir l'Imac 24 ?

Merci d'avance. :up:

Mettons que mon Imac ne démarre plus, je suis sous Applecare, ou demander l'aide en ligne ?
Quand je mets aide en ligne, ça ne parle que de périphériques...

Applecare c'est uniquement par telephone
( numero Applecare de ta zone, indiqué sur ton contrat Applecare)

et le hotliner te fera faire les tests qu'il faut selon ce que tu lui diras

ouep
Avantage : rien à transporter soi même
inconvenient : le tech respecte le créneau horaire de visite annoncé
ou...pas
très variable selon les boites qui auront le contrat pour ta machine et la facon dont ils organisent leur planning , retards, encombrements , parking etc
j'ai eu tous les cas , pile à l'heure comme très en retard

ben Applecare peut pas deviner tout seul les besoins!

( l'option transmission de pensée- lecture dans les cerveaux est pas encore très au point)
:D

Oui il faut les appeler. Ensuite apple transmet le dossier à l'entreprise qui effectuera la réparation et qui entrera en contact avec toi.
J'ai eu une fois à faire faire une réparation chez moi, la boite c'était maintronic. Le technicien avait juste une tite heure de retard :D

t'as eu du bol
:D
--
petite chose pas toujours connue et mise en avant que si on le demande
Applecare a parfois plusieurs reparateurs affiliés sur une zone et on a parfaitement le droit de choisir tel ou tel
( encore faut il connaitre tous les services sur le bout des doigts , c'est le cas de fort peu d'utilisateurs, et l'important c'est que ce soit réparé)