Demande d'information de création

Vladimok

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2007
2 322
51
Normandie
Bonjour,
J'aurai besoin de faire créer un site pour une asso, je souhaite passer par quelqu'un avec un statut de micro-entrepreneur ou de micro-entreprise.
Je voudrai savoir une fois le site créé, qui s'occupe de la mise à jour du site ? L'asso, ou le créateur (dans ce cas cas, cela est-il facturé) ?
Merci pour vos informations
 
Je voudrai savoir une fois le site créé, qui s'occupe de la mise à jour du site ? L'asso, ou le créateur (dans ce cas cas, cela est-il facturé) ?
C'est selon… pas de règles, si le site est conçu avec un CMS tu devrais avoir un accès privé à son administration et de là tu dois pouvoir modifier le contenu.
Si tout cela est trop compliqué pour toi une autre personne peut le faire contre rémunération (ou autre solution de paiement). :cool:
 
Bonjour, tout dépend aussi de ce que tu recherche en terme de finitions que le site aura au final.

Tu peux éventuellement passer par l'ancien (si tu le retrouve) iWeb, ou alors RapidWeaver, qui est pour moi plus poussé qu'iWeb, relativement simple d'utilisation, et il peut donner un bon rendu une fois tout réglé, paramétré,..

Le tout sera la finition et la qualité du site
 
Merci pour vos réponses.
Savez-vous si avec rapidweaver il est possible de créé un blog, comme wordpress ?

PS: est-il vrai comme ont peut le lire sur internet, en étant blogueur l'on peut gagner des revenus pour vivre ?