...très agaçantes. Depuis quelques jours (~15), un nouveau message apparait sur mon écran me spécifiant que la connexion au MBA de mon épouse n'est pas possible (lorsque je ne suis pas sur le même réseau qu'elle) ou me demande d'entrer mon login/pwd lorsque son Mac et le mien sont sur le même réseau. La fréquence d'apparition est très aléatoire mais survient en moyenne toutes les 15 min. Ca devient très (très) irritant.
*J'ai vérifié dans mes réglages système->Utilisateurs et groupes: je n'ai pas de demande de connexion automatique à l'ouverture (ni au MBA de mon épouse, ni à aucun autre d'ailleurs).
*Avec Little Snitch, je n'arrive pas à voir quel service lance cette requête.
Est-ce que cela vous est arrivé? Avez-vous une solution à proposer?
Merci d'avance pour votre aide
AN
PS: Le message est le suivant: "La connexion au serveur "Nom du MBA de ma femme" a échoué. Il se peut que le serveur n'existe pas ou soit actuellement indisponible. Vérifiez le nom ou l'adresse IP du serveur et votre connexion réseau, puis réessayez.
*J'ai vérifié dans mes réglages système->Utilisateurs et groupes: je n'ai pas de demande de connexion automatique à l'ouverture (ni au MBA de mon épouse, ni à aucun autre d'ailleurs).
*Avec Little Snitch, je n'arrive pas à voir quel service lance cette requête.
Est-ce que cela vous est arrivé? Avez-vous une solution à proposer?
Merci d'avance pour votre aide
AN
PS: Le message est le suivant: "La connexion au serveur "Nom du MBA de ma femme" a échoué. Il se peut que le serveur n'existe pas ou soit actuellement indisponible. Vérifiez le nom ou l'adresse IP du serveur et votre connexion réseau, puis réessayez.