Le petit colis de 100 grammes est revenu en transit, à l'heure, le macbook pas encore, mais ya 15 min de décalage entre les deux lol, logiquement demain, c'est jour de chance
même si j'ai payé xD
Bon, ils ont changé l'adresse, dirigé le colis vers le mauvais endroits, et finalement, il est en cours de livraison, la ram également
Je reviens avec des photos bientôt![]()
Par contre, j'habite a 1h30 du dépot UPS d'ou ca part, c'est partie à 8h, toujours pas là, il doit en avoir des colis, si il a pas trouvé, jle tue, ils m'ont déjà trouvé ...
Bah écoute, j'attend encore, la ram, c'est dans ma ville, mais la poste le livrera que demain, ptin j'ai envie de jouer avec, déjà, dès qu'il arrive, formatage, pour faire une install propre, jamais touché a os x, déjà je formatemais avant tout, photo
![]()
Housse superbe reçu ! RAM Reçu, par la poste qui est également passer tardivement, 14h c'est rare pour un fonctionnaire :siffle:
http://picasaweb.google.fr/thymotep/ThymoSSwitchMacBook Voilà pour les images![]()
Après une réinstall ce matin, pour rendre ca propre, c'est plus stable que Windows, mais bon, certaines install interminable, Adobe CS3, Office 08, 2 heures pour deux trucs :eek: Vivement la baisse de prix des SSD![]()
Sinon, c'est sympamais ca reste de l'appoint pour le moment, j'ai encore mon pc de bureau Vista !
D'ailleurs, si c'est ton site en signature, j'ai regarder pas mal de vidéo, pour l'install et autres logiciels ! c'est vraiment un bon site![]()
Picasa Albums Web - Dimitri - Thymo's Switc... Voilà pour les images![]()