Demi Switch ! Mon aventure :)

Le petit colis de 100 grammes est revenu en transit, à l'heure, le macbook pas encore, mais ya 15 min de décalage entre les deux lol, logiquement demain, c'est jour de chance :D même si j'ai payé xD

Bon, ils ont changé l'adresse, dirigé le colis vers le mauvais endroits, et finalement, il est en cours de livraison, la ram également :D

Je reviens avec des photos bientôt ;)

Patience il va arriver ... :zen:

Bah écoute, j'attend encore, la ram, c'est dans ma ville, mais la poste le livrera que demain, ptin j'ai envie de jouer avec, déjà, dès qu'il arrive, formatage, pour faire une install propre, jamais touché a os x, déjà je formate :D mais avant tout, photo :D

Bah écoute, j'attend encore, la ram, c'est dans ma ville, mais la poste le livrera que demain, ptin j'ai envie de jouer avec, déjà, dès qu'il arrive, formatage, pour faire une install propre, jamais touché a os x, déjà je formate :D mais avant tout, photo :D

Oui enfin c'est pas Windows, une installation normale et ensuite une mise à jour du système suffit, c'est ce qui prend le plus de temps de faire la mise à jour.

Sinon j'ai acheté aussi un MacBook pour ma fillote avec la housse LaRobe comme toi, elle est aux anges !!! :D

Housse superbe reçu ! RAM Reçu, par la poste qui est également passer tardivement, 14h c'est rare pour un fonctionnaire :siffle:

Surtout un vendredi :rateau:.

C'est vrai que l'install par défaut d'OSX contient pleins de fichiers inutiles (langues asiatiques, drivers d'imprimantes, version d'évaluation de logiciels...). Autant sur une machine de bureau avec un gros disque dur, c'est pas très grave ; autant sur un portable, quelques gigas de gagnés c'est mieux.

Donc oui, je te conseille de refaire une clean install.
Mais attention car le bouton de configuration (pour virer le surplus) n'est pas très visible si tu va trop vite.

Après une réinstall ce matin, pour rendre ca propre, c'est plus stable que Windows, mais bon, certaines install interminable, Adobe CS3, Office 08, 2 heures pour deux trucs :eek: Vivement la baisse de prix des SSD :D

Sinon, c'est sympa :p mais ca reste de l'appoint pour le moment, j'ai encore mon pc de bureau Vista !

D'ailleurs, si c'est ton site en signature, j'ai regarder pas mal de vidéo, pour l'install et autres logiciels ! c'est vraiment un bon site ;)

Après une réinstall ce matin, pour rendre ca propre, c'est plus stable que Windows, mais bon, certaines install interminable, Adobe CS3, Office 08, 2 heures pour deux trucs :eek: Vivement la baisse de prix des SSD :D

T'as vraiment pas de bol, t'as choisi les deux applications les plus longues à installer sur Mac :rateau::rateau::rateau:

Sinon, c'est sympa :p mais ca reste de l'appoint pour le moment, j'ai encore mon pc de bureau Vista !

Mac OS X, de l'appoint ? :affraid: :D:D:D, on en reparlera ;)

D'ailleurs, si c'est ton site en signature, j'ai regarder pas mal de vidéo, pour l'install et autres logiciels ! c'est vraiment un bon site ;)

Oui c'est mon site, contente qu'il te serve :zen:

Oui appoint, car chez moi, autant utiliser le pc de bureau plutôt que le macbook ! J'ai plus d'entrée sur mon écran de PC, le PC (DVI) et xBox 360 (VGA) donc pour le moment, utilisation uniquement en appoint ;) on verra comment ca évolue à la rentée !