Depannage depuis le Paraguay?

Statut
Ce sujet est fermé.

teti

Membre enregistré
5 Février 2009
5
0
Salut a tous.
Je m´en remets a vous. Je suis possesseur d´un macbook OS 10.4 (tiger) et je ne peux plus le demarrer depuis bientot 15 jours. En fait, il a beaucoup chauffe un soir, au moment de l´eteindre il a eu du mal, s´est bloque et finalement s´est eteint. Le lendemain il n´est pas reparti. Il affichait le fameux ecran blanc avec le point d´interrogation. J´ai essaye la technique de l´allumage en maintenant la touche opiton (alt) enfoncee, mais cela n´a rien donne (je vois le curseur de la souris, mais l´ecran reste desesperement blanc). Il y a la technique du redemarrage avec le CD d´installation, oui mais voila, je me trouve au Paraguay pour un an et je n´ai pas pris mon CD avec moi (erreur). Je doute que mon garde meuble puisse fouiller dans mes affaires et m´envoyer celui ci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ici, il n´y a pas de revendeur mac et je me demandais s´il n´y avait pas une technique pour recuperer le CD d´installation sur internet par telechargement.
Suis condamne a attendre mon retour en France pour voir ma becanne remarcher?
Bref je suis un peu bloque, plus d´ordi, plus d´internet (sauf dans les cyber avec PC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).
Si vous avez des tuyaux je suis preneur.
Merci d´avance.
Cordialement.
Teti.
ps. desole pour les accents, j´ai du mal a les trouver sur ce clavier.
 
Entonces, cierro. :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.