"Départitionner"

horslaw

Membre confirmé
30 Janvier 2011
13
0
Bonsoir,

J'ai changé de version, je suis passé de Léopard à une version supérieure ... mais le soucis est que j'ai du partitionner pour installer la nouvelle version et que je me retrouve au final avec deux partitions. Une avec la nouvelle version et l'autre avec l'ancienne.

Du coup, je souhaiterai garder la dernière version mais sur une seule partition. Savez-vous comment "départitionner" une partition afin de n'en faire qu'une avec les deux déjà existantes?

Merci

Le problème c'est que la partition que je veux garder est en bas et celle que je veux supprimer en haut. Je ne peux donc pas l'agrandir avec l'aide de la petite flèche dans le coin inférieur droit !

Le problème c'est que la partition que je veux garder est en bas et celle que je veux supprimer en haut. Je ne peux donc pas l'agrandir avec l'aide de la petite flèche dans le coin inférieur droit !

Tu as bien démarré sur la seconde partition ? si oui, normalement tu devrais pouvoir supprimer la première.. symbole " - " visible (ne pas oublier de sélectionner la partition à supprimer en cliquant dessus) pour supprimer la première.. du coup la seconde est recaler en première position et ajustable.. enfin c'est la logique.. à nous confirmer ;)