Bonsoir à toutes et à tous,
Mon switch xp pro > iMac est imminent.
Mais voilà, il me reste quelques interrogations au niveau de l'iMac.
J'ai un budget d'environ 2000 à +10% grand maximum.
Dedans, il faut compter l'apple care.
Mes questions sont les suivantes :
- est-ce que ca vaut rééllement le coup de partir sur un 24" avec une config de base ?
- si je décide de "gonfler" un 20", que privilégier ? 500 Go c'est certain. Mais après ? Gonfler la ram à 2Go ou la carte graphique à 256 Mo ou plutot le processeur ?
Mon utilisation sera une blibiothèque multimédia, utilisation pour le plaisir de photoshop et montages vidéo. Mon iMac sera dans mon bureau et pas dans mon salon.
Je demande votre avis car je suis quasi sure que les performances Mac/Pc en fonction des config sont différentes.
Mon mari trouve le 24" 'trop grand" pour le mettre dans un bureau.
Comment justifier l'acaht d'un 24" :rateau:
Merci d'avance, j'attends ces réponses et je comande dès ce soir
Mon switch xp pro > iMac est imminent.
Mais voilà, il me reste quelques interrogations au niveau de l'iMac.
J'ai un budget d'environ 2000 à +10% grand maximum.
Dedans, il faut compter l'apple care.
Mes questions sont les suivantes :
- est-ce que ca vaut rééllement le coup de partir sur un 24" avec une config de base ?
- si je décide de "gonfler" un 20", que privilégier ? 500 Go c'est certain. Mais après ? Gonfler la ram à 2Go ou la carte graphique à 256 Mo ou plutot le processeur ?
Mon utilisation sera une blibiothèque multimédia, utilisation pour le plaisir de photoshop et montages vidéo. Mon iMac sera dans mon bureau et pas dans mon salon.
Je demande votre avis car je suis quasi sure que les performances Mac/Pc en fonction des config sont différentes.
Mon mari trouve le 24" 'trop grand" pour le mettre dans un bureau.
Comment justifier l'acaht d'un 24" :rateau:
Merci d'avance, j'attends ces réponses et je comande dès ce soir