Des annonces le 16 avril...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
Mais si, on sait des mois à l'avance que le Prescott est pas mieux que le P4 à fréquence égl, qu'il aura tant de retard dans ses montées en fréquence, que NVidia sortira ses prochaine GeForce tel jour et pas le lendemain…
A partir de là, tu prends n'importe quel assembleur que ce soit Dell ou un autre mais tu sais à l'avance ce que tu pourras commander plus tard.

pareil chez Apple. onsait quelles sont les fréquences de processeur en suivant la roadmap IBM, On connait les cartes graphiques qui vont sortir, alors on sait ce qui va sortir chez Apple, mais comme chez HP, Dell ou n'importe quel assembleur, on n'a pas de date de sortie...

Sauf que sur 10 assembleur Pc, tu peut penser qu'il y en a au moins 5 qui proposeront les produits dès leur sortie.
Chez Apple tu ne sais pas quand il mettront un deuxième lecteur optique, de bonnes cartes 3D (que tu trouve dans un Dell depuis un bail). Apple n'est pas un simple assembleur, c'est bien mais c'est pas une raison pour pas communiquer.

merci dark,
c'est je crois en etant critique que l'on pourra améliorer les choses et non en disant amen à tous ce qui sort de chez apple, politique, materiel et OS
tout n'est pas bien( ni mauvais)

fabienr a dit:
pareil chez Apple. onsait quelles sont les fréquences de processeur en suivant la roadmap IBM, On connait les cartes graphiques qui vont sortir, alors on sait ce qui va sortir chez Apple, mais comme chez HP, Dell ou n'importe quel assembleur, on n'a pas de date de sortie...
il ne faut pas aller sur le site de DELL ou de HP mais sur les sites de hardwares ou les fabriquants de cartes meres ou de cartes graphiques et la tu verras les annonces des futures bécanes, va aussi sur les sites d'assembleurs ou autres revendeurs matériels pareils tu sais ou tu vas et surtout date de dispo et eux quant ils disent une date pour la livraison il la respecte , moi quand on m'a dit dispo 3 à 5 jours chez APPLE j'ai attendu 2 mois pour etre livré alors imagine pour des pros.
tu l' a ou toi la roadmap d'ibm???

Pas de visibilité sur PC ? On sait déjà que Longhorn tournera sur des bécanes à 6 Ghz / 1 To de DD et que les bêtes de course actuelles seront bonnes pour la casse, donc qu'il ne faut pas remplacer nos machines "designed for XP", si ça c'est pas de la visibilité...

FredericMoreau a dit:
Pas de visibilité sur PC ? On sait déjà que Longhorn tournera sur des bécanes à 6 Ghz / 1 To de DD et que les bêtes de course actuelles seront bonnes pour la casse, donc qu'il ne faut pas remplacer nos machines "designed for XP", si ça c'est pas de la visibilité...

laugh.gif

power pc à 6ghz????

car en ce qui concerne le x86, ca commence à chauffer , ca sent le griller pour intel???

et des puces 256 bits en y etant ??????
out.gif

Le problème en cas de grande nouveauté, c'est qu'il faudra AUSSI attendre EN PLUS la deuxième génération pour que les défauts soient corrigés...

Couhoulinn a dit:
Il faut prendre patience les gars...

Apple, c'est comme une femme, ça prend son temps pour être coquette.
love.gif

ouais ! mais s ‘il prend TROP de temps , il y en a qui risquent de partir ailleurs
sick.gif

tout depend de l'amour qu' on lui porte
crazy.gif

( à la femme et à Apple )

Moi je pense qu'ils vont renouveller beaucoup de machines en meme temps...

Copier-coller d'un post de macbidouille :
--------------------------
Ok les gars, depuis que je lis ce topique et que je vous voie tous pester, je vous offre l'info que vous attendez tous.
Certains diront que c'est une rumeur de plus, d'autres que je me fais mousser... comme vous voudrez.
Mon frère bosse pour apple, dans un projet com' pour apple, il est bien sûr tenu au secret le plus total. Mais à moi son pti frero il m'a tout dit.
Ben vous ne regretterez pas d'avoir attendu les gars. Ce n'est pas juste une nouvelle gamme que nous prépare Steve, c'est un "truc énorme". Vous allez aduler votre pomme préférée de manière démesurée.
Voilà.
À oui, et c'est pour très bientôt.
-------------

mac-warrior a dit:
Copier-coller d'un post de macbidouille :
--------------------------
Ok les gars, depuis que je lis ce topique et que je vous voie tous pester, je vous offre l'info que vous attendez tous.
Certains diront que c'est une rumeur de plus, d'autres que je me fais mousser... comme vous voudrez.
Mon frère bosse pour apple, dans un projet com' pour apple, il est bien sûr tenu au secret le plus total. Mais à moi son pti frero il m'a tout dit.
Ben vous ne regretterez pas d'avoir attendu les gars. Ce n'est pas juste une nouvelle gamme que nous prépare Steve, c'est un "truc énorme". Vous allez aduler votre pomme préférée de manière démesurée.
Voilà.
À oui, et c'est pour très bientôt.
-------------

Bah s'ils arrivent à plus vendre au grand public, c'est tant mieux, si c'est juste les éternels même clients (fidèles et adulateurs jusqu'à leur mort) qui vont racheter la nouvelle gamme, c'est pas terrible. Déjà que OS X est largement le meilleur OS de la planète et que tout le monde s'en fout ou l'ignore. Le "truc énorme" serait surtout un matraquage publicitaire comme la campagne de win 95, tout le monde ici crache sur microsoft, mais ces mecs là ont réussi a faire passer du plomb pour de l'or : y'a qu'a voir la répartition du parc informatique en 2004.

purestyle a dit:
Bah s'ils arrivent à plus vendre au grand public, c'est tant mieux, si c'est juste les éternels même clients (fidèles et adulateurs jusqu'à leur mort) qui vont racheter la nouvelle gamme, c'est pas terrible.

C'est l'iMac1 qui a sauvé Apple de la faillite, une machine grand publique qui n'avait rien avoir avec la clientèle habituel d'Apple.

Et tu crois que les 250.000 G5 écoulé en trois mois c'est les même personnes qui en achète chaque trimestre ?
tongue.gif

Bien sûr que l'adoration pommière joue pas mal, mais depuis le retour de Jobs aux affaires, il a rameuté toute une clientèle diverse, par rapport à l'ancienne garde macintoshienne.

purestyle a dit:
Déjà que OS X est largement le meilleur OS de la planète et que tout le monde s'en fout ou l'ignore.

Pas les dix millions de gens qui l'utilise
wink.gif

purestyle a dit:
Le "truc énorme" serait surtout un matraquage publicitaire comme la campagne de win 95

La pub ça coûte cher et c'est inutile. Croire qu'Apple va gagner des PDM en vantant OS X entre Soupiquet et Clair Chazal, c'est vraiment surestimer le marketing. Des pubs les gens en voit plus de 3000 par jour et en oublie 98%. Et les retombées sur les ventes sont microsocopiques.

purestyle a dit:
tout le monde ici crache sur microsoft, mais ces mecs là ont réussi a faire passer du plomb pour de l'or : y'a qu'a voir la répartition du parc informatique en 2004.

La réussite ne tient pas à Windows mais à la manière de l'imposer et de le vendre, pas au produit lui-même. Si on fait le compte des méthodes commerciales de Microsoft (racket, vente forcée, frelatage, protection forcée, chantage, calomnie, contrefaçon, piratage, extorsion, détournement, diffamation etc.) , la différence entre Al Capone et Steve Balmer, c'est que l'un est légaliste et l'autre non. Si c'est ça qu'on veut pour Apple, non merci.

La Pomme est au milieu du gué et ne va que gagner des utilisateurs, et Windows en perdre. Même Michael Dell l'admet.
laugh.gif

On serait tous content avec 2-6% de PDM en plus, mais il ne faut pas qu'à la fixette des Mhz suive celle des PDM
wink.gif

Entierement d'accord avec toi