decoris a dit:et non, ça sera le 19, thinksecret l'a annoncé, donc c'est sur!!
Sir a dit:Les G5 sur toutes la gamme apple c pas avant 2005 meme fin 2005 déjà un utilisateur lambda utilise 10 % des capacités de sa machine alors utiliser vos machines et arretez de vous prendre pour des pros de la vidéo![]()
quel rapport?Sir a dit:tain mais decus avec tes rumeurs de powerbook qui sortent le 27 mai ...
Sir a dit:Les G5 sur toutes la gamme apple c pas avant 2005 meme fin 2005 déjà un utilisateur lambda utilise 10 % des capacités de sa machine alors utiliser vos machines et arretez de vous prendre pour des pros de la vidéo![]()
Couhoulinn a dit:c'est tout à fait ça... à part les gamers (et encore), aucun particulier n'a besoin d'un g5...![]()
autant acheter un PowerMac G4 qui sont moins chers et bien mieux sur certains aspect qu'un G5
decoris a dit:10% de sa machine? parle pour toi mon coco! quand je vois qu'un powermac 1GHz rame sous imovie, idvd et iphoto, ne viens pas me dire que j'utilise 10% de sa puissance!
et quand, contrairement à certains "ptit gars" comme toi, on utilise nos mac pour bosser! je passe entre 5 et 15h par jour devant mon ordi, et je n'en peux plus, je veux un powerbook! mais je payerai pas 2500 pour un bête G4, a peine plus puissant que mon powermac (voir moins..)
c'est aussi simple que ça...
Sir a dit:...déjà un utilisateur lambda utilise 10 % des capacités de sa machine alors utiliser vos machines et arretez de vous prendre pour des pros de la vidéo![]()
decoris a dit:10% de sa machine? parle pour toi mon coco! quand je vois qu'un powermac 1GHz rame sous imovie, idvd et iphoto, ne viens pas me dire que j'utilise 10% de sa puissance!
et quand, contrairement à certains "ptit gars" comme toi, on utilise nos mac pour bosser! je passe entre 5 et 15h par jour devant mon ordi, et je n'en peux plus, je veux un powerbook! mais je payerai pas 2500 pour un bête G4, a peine plus puissant que mon powermac (voir moins..)
c'est aussi simple que ça...
Surfer Libre a dit:Maintenant, la majoritée d'entre nous utilise des applications multimédias toujours plus gourmandes en ressources, et cela vas s'accentuer à vitesse accélérée dans les mois et années à venir... on arrêtera pas la course à la vitesse avant longtemps.
Vidéo, Art, Animation, Jeu, Simulation, 3D, Multimédia interactif avancé, Création Musicale, Retouche Photo HD, Gestion de périphériques ultra puissants (caméra...)... voilà les utilisations actuelles émergeantes de la planète MAC ET PC !
cham a dit:Et demain la "vraie" reconnaissance vocale, celle qui suppose l'analyse du langage
-> "Tiens iBook, fais-moi un petit diaporama de mes nouvelles photos stp.
- Bien Cham. Temps de préparation estimé : 1'20"."
Après demain, la guerre des machines ?![]()
![]()