Des infos sur Real

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 534
4 194
Avez-vous eu des infos quand à la prochaine version de RealPlayer? Il me semble que ça fait un bout de temps qu'elle n'a pas changé.
confused.gif

En parlant de Real, j'ai téléchargé la bande annonce du Retour du Roi, 25 Mo au format Real Player (2 min 50), mais quelle qualité de merde !
ooo.gif

C'est atterrant !
Ca n'a rien à voir avec la bande annonce de l'épisode 2 ou de Matrix Revolutions (toutes deux en .mov).

Alors, c'est le format de Real qu'est pourri ou le lecteur ?
confused.gif

Dark Templar a dit:
En parlant de Real, j'ai téléchargé la bande annonce du Retour du Roi, 25 Mo au format Real Player (2 min 50), mais quelle qualité de merde !
ooo.gif

Si je me suis pas planté, ça fait plus de 1200 Kb/s... À ce niveau, en MPEG4 (ou en divx) on est plus très loin de la qualité DVD... C'est franchement bizarre !? Les format real n'est pas réputé mauvais, il me semble, pourtant...
confused.gif

Si je me suis pas planté, ça fait plus de 1200 Kb/s... À ce niveau, en MPEG4 (ou en divx) on est plus très loin de la qualité DVD... C'est franchement bizarre !? Les format real n'est pas réputé mauvais, il me semble, pourtant...
confused.gif

Je n'ai jamais rencontré un fichier Real qui soit de qualité acceptable, et encore, je ne parle pas des fichiers stream... Quand on voit les résultats obtenus avec QuickTime.

Revenons au sujet: à quand une mise à jour de Real.
wink.gif

Hullo,

WebOliver a dit:
Je n'ai jamais rencontré un fichier Real qui soit de qualité acceptable, et encore, je ne parle pas des fichiers stream... Quand on voit les résultats obtenus avec QuickTime.

Revenons au sujet: à quand une mise à jour de Real.
wink.gif

Je m'écarte aussi, mais les films dispos sur le génial http://www.francefive.com sont pas mal (au niveau image... pour la qualité même du film, ils sont géniauuuuuuuuux!), voir très potables.
Ce qui est intéressant c'est que celui qui est resonsable de l'encodage explique quelque part sur leur forum qu'il a choisi le real qui représentait selon lui le meilleur compromis qualité/poids.

Valoù.

A.

Adrienhb a dit:
Hullo,

Je m'écarte aussi, mais les films dispos sur le génial http://www.francefive.com sont pas mal (au niveau image... pour la qualité même du film, ils sont géniauuuuuuuuux!), voir très potables.
Ce qui est intéressant c'est que celui qui est resonsable de l'encodage explique quelque part sur leur forum qu'il a choisi le real qui représentait selon lui le meilleur compromis qualité/poids.

Valoù.

A.

moi je les ai en dvd
laugh.gif

Adrienhb a dit:
Ben va falloir qu'il explique à certains comment encoder en real alors
crazy.gif

Télécharge la bande annonce de 25 Mo (real) sur le site français du seigneur des anneaux et ensuite celle de de 26 Mo (QuickTime) sur le site anglais, le première fait 200 px de large et c'est moche alors que la seconde en fait 480 et est même visualisable en plein écran sans pour autant que ce soit trop moche.

Bon pour en revenir à Real, je me demande tout simplement quel est son avenir sur Mac... Avec le service de musique en ligne qu'ils désirent lancer, j'ai bien peur que le prochain lecteur laisse de côté le Mac.
confused.gif

Pour moi j'aimerais qu'il ne changent RIEN !!!!
J'ai une sacré trouillasse de Real ! Essayez d'installer Real sur Macos 9, d'abord : HORREUR ! c'est payant ! En plus, si vous regardez le nombre de merdes que cela vous fout partout : c'est un délire !!!
Donc RealOne n'arrive certes pas à la cheville de Quicktime, mais j'ai comme l'impression que c'est soft comme soft par rapport au système ; de plus, c'est gratos ... cela marche suffisamment bien pour dépasser d'une courte tête le stade de la médiocrité ; donc PLEEEEEEEEAAAASSSSE Real ne CHANGEZ RIEN !!!
zen.gif

Coldfingers a dit:
Pour moi j'aimerais qu'il ne changent RIEN !!!!
J'ai une sacré trouillasse de Real ! Essayez d'installer Real sur Macos 9, d'abord : HORREUR ! c'est payant ! En plus, si vous regardez le nombre de merdes que cela vous fout partout : c'est un délire !!! (...)

Tu fais erreur... c'est gratuit... mais Real a le chic pour faire croire que c'est payant, et cache bien les liens amenant au player gratuit.

Et oui, avec Real le plein écran est gratuit, comme avec VLC, MPlayer, Windows MP...
Qui est-ce qui manque ???

ederntal a dit:
Dans le meme genre : l'encodage MP3 est gratuit sur iTunes, Winamp, MusicMatch.... Qui est-ce qui manque ???
laugh.gif

C'est vrai, l'encodage gratuit c'est cool (enfin à 4x sur iBook
crazy.gif
), mais le plein écran dans Quicktime, j'ai jamais compris...