Dark Templar a dit:En parlant de Real, j'ai téléchargé la bande annonce du Retour du Roi, 25 Mo au format Real Player (2 min 50), mais quelle qualité de merde !![]()
Si je me suis pas planté, ça fait plus de 1200 Kb/s... À ce niveau, en MPEG4 (ou en divx) on est plus très loin de la qualité DVD... C'est franchement bizarre !? Les format real n'est pas réputé mauvais, il me semble, pourtant...![]()
J'obtiens la même chose, et pourtant Real One me dit qu'il y a 400 kb/s.Si je me suis pas planté, ça fait plus de 1200 Kb/s...
WebOliver a dit:Je n'ai jamais rencontré un fichier Real qui soit de qualité acceptable, et encore, je ne parle pas des fichiers stream... Quand on voit les résultats obtenus avec QuickTime.
Revenons au sujet: à quand une mise à jour de Real.![]()
Adrienhb a dit:Hullo,
Je m'écarte aussi, mais les films dispos sur le génial http://www.francefive.com sont pas mal (au niveau image... pour la qualité même du film, ils sont géniauuuuuuuuux!), voir très potables.
Ce qui est intéressant c'est que celui qui est resonsable de l'encodage explique quelque part sur leur forum qu'il a choisi le real qui représentait selon lui le meilleur compromis qualité/poids.
Valoù.
A.
Ben va falloir qu'il explique à certains comment encoder en real alorsAdrienhb a dit:Ce qui est intéressant c'est que celui qui est resonsable de l'encodage explique quelque part sur leur forum qu'il a choisi le real qui représentait selon lui le meilleur compromis qualité/poids.
Coldfingers a dit:Pour moi j'aimerais qu'il ne changent RIEN !!!!
J'ai une sacré trouillasse de Real ! Essayez d'installer Real sur Macos 9, d'abord : HORREUR ! c'est payant ! En plus, si vous regardez le nombre de merdes que cela vous fout partout : c'est un délire !!! (...)
cham a dit:Et oui, avec Real le plein écran est gratuit, comme avec VLC, MPlayer, Windows MP...
Qui est-ce qui manque ???
ederntal a dit:Dans le meme genre : l'encodage MP3 est gratuit sur iTunes, Winamp, MusicMatch.... Qui est-ce qui manque ???![]()