des menus avec effet de transparence dans XP

Statut
Ce sujet est fermé.
Franchement, je ne sais pas quoi vous repondre...

J'hesite entre un message de symptahie amusé de tant de bétises, ou bien répondre de manière plus vigoureuse, pour ne pas dire malpolie.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Generalbengilli:
Franchement, je ne sais pas quoi vous repondre...<HR></BLOCKQUOTE>

Bah, dis rien, ça nous fera des vacances...
tongue.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
eh arrete de spolier mes pseudos, t'es vraiment pas a la hauteur!
grin.gif


------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
Bengilli, desole, mais j'aime bien ce pseudo, comme d'ailleurs je t'aime bien.

Gwenhiver, ils t'ont laissé sortir de l'hosto, c'est bien ca, alors prends tes cachets et discute normalement au lieu de tes reponses.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Generalbengilli:
Gwenhiver, ils t'ont laissé sortir de l'hosto, c'est bien ca, alors prends tes cachets et discute normalement au lieu de tes reponses.<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif
Pas envie de discuter avec toi...
tongue.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
"Generalbengilli", on va t'envoyer à Sainte Anne
 
Anticon, tu dois etre rudement intelligent avec un pseudo pareil, ta mere doit etre contente, elle doit pouvoir te sortir que par beau temps
 
à propos d'intelligence, parlons de la tienne. Tu nous fais quoi... 37...38 de QI ? fais gaffe, tu vas finir par dépasser la température de ton trou du cul.

Au fait, pour être ici, soit t'es maso, soit t'es complètement con. Enfin, "les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Audiard) Putain, on en tient un ! Si tu veux, mercredi prochain, on organise un repas. Il nous manque quelqu'un !

[Ce message a été modifié par anticon (edited 02 Mai 2001).]
 
Anticon, puisque tu es l'einstein du coin, je suis pciste et j'utilise aussi bcp un mac. Et au cas ou tu n'aies pas remarque un forum c'est libre a tout le monde, meme comme tu le vois c'est ouvert pour moi, ou meme pour toi, le nase du coin, euh pardon, l'einstein du coin

[Ce message a été modifié par Generalbengilli (edited 02 Mai 2001).]
 
t'es quand meme intelligent anti toimeme pour raconter ce genre de chose, ca remonte le niveau, c'est bien.

Je ne te dirais rien de plus, pour ne pas etre vulgaire, mais franchement, avec un tel comportement, tu dois etre un adolescent boutonneux qui n'a que l'insulte a repondre sur un forum
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Generalbengilli:
Anticon, puisque tu es l'einstein du coin, je suis pciste et j'utilise aussi bcp un mac.<HR></BLOCKQUOTE>

on s'en branle

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Et au cas ou tu n'aies pas remarque un forum c'est libre a tout le monde,
<HR></BLOCKQUOTE>

bon sang, mais c'est bien sûr !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
meme comme tu le vois a moi, ou meme a toi, le nase du coin, euh pardon, l'einstein du coin
<HR></BLOCKQUOTE>

t'es pas une flêche wallonne ! bonne bourre quand même Eddy Merckx, Einstein te salue bien
 
No comments.

Va percer tes boutons, et ca ira mieux apres l'age bete

Bye et evite de repondre. En tout cas je prefere t'eviter
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Generalbengilli:
t'es quand meme intelligent anti toimeme
<HR></BLOCKQUOTE>

t'es mignon, mon lapin !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Je ne te dirais rien de plus, pour ne pas etre vulgaire, mais franchement, avec un tel comportement, tu dois etre un adolescent boutonneux qui n'a que l'insulte a repondre sur un forum
<HR></BLOCKQUOTE>

la veille insulte ! oh lui ! m'an !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Generalbengilli:
Va percer tes boutons, et ca ira mieux apres l'age bete<HR></BLOCKQUOTE>

d'accord mon grand ! mais toi, tu as quel âge ? dis nous, on aimerait savoir ! avec de tels propos, on t'imagine, grand, beau, extrêment musclé ! un vrai toubifri.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Bye et evite de repondre. En tout cas je prefere t'eviter
<HR></BLOCKQUOTE>

trop tard !
"Je ne suis pas un trou du cul, je suis un homme libre" Bernard Henry Lévy
 
Ok je vais te repondre, je vais te dire que tu es un gamin, un type qui n'est bon qu'a insulter les autres, et quand on voit ton profil et ce qui suit, on ne peux que deduire que tu n'es pas pour le dialogue...

Je vais te dire que je suis surement plus age que toi et que si ta mere s'etait plus occupe de toi, tu t'en serais plus sur la tronche vois tu. Quoique je doute que tu es eu une mere, car vu ton niveau intellectuel, tu dois provenir directement du caniveau du coin.

Franchement dialogue avec toi, c'est un peu lassant, car a part insulter, y'a pas grand chose. avance des arguments techniques, pas du genre macos X est buggue oui, mais vous verrez dans deux ans. Non je suis desole, il est en version final.

Cela dit aucun systeme n'est parfait loin de la.

Maintenant si tu te crois au dessus, ben ok, mais ferme ta gueule et arrete de m'insulter, car franchement tu me gonfles
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Generalbengilli:
Ok je vais te repondre,
<HR></BLOCKQUOTE>

ok, restons assis !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
je vais te dire que tu es un gamin, un type qui n'est bon qu'a insulter les autres, et quand on voit ton profil et ce qui suit, on ne peux que deduire que tu n'es pas pour le dialogue...
<HR></BLOCKQUOTE>

m'an lui....!!!


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Je vais te dire que je suis surement plus age que toi et que si ta mere s'etait plus occupe de toi, tu t'en serais plus sur la tronche vois tu.
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est vrai

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Quoique je doute que tu es eu une mere, car vu ton niveau intellectuel, tu dois provenir directement du caniveau du coin.
<HR></BLOCKQUOTE>

bravo Sherlock Holmes !
on a un fin cycliste doublé d'un grand détective. Tu sais que t'es une perle rare toi !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Franchement dialogue avec toi, c'est un peu lassant, car a part insulter, y'a pas grand chose.
<HR></BLOCKQUOTE>

qui insulte qui ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
avance des arguments techniques, pas du genre macos X est buggue oui, mais vous verrez dans deux ans. Non je suis desole, il est en version final.
<HR></BLOCKQUOTE>

précise le fond de ta pensée mon grand.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Cela dit aucun systeme n'est parfait loin de la.
<HR></BLOCKQUOTE>

philosophe en plus !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Maintenant si tu te crois au dessus, ben ok, mais ferme ta gueule et arrete de m'insulter, car franchement tu me gonfles
<HR></BLOCKQUOTE>

bonne bourre Aristote !
 
on évite de citer BHL dans les forums merci!
grin.gif

vous en avez pas marre les deux neuxneux? lachez un peu l'affaire la, c'est même pas drole... quand on s'insulte faut avoir la classe, la vous êtes au ras des paquerettes!
frown.gif


------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
on évite de citer BHL dans les forums merci!
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

la prochaine fois, vous aurez droit à une citation de Bernard Henry Glucksman

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
vous en avez pas marre les deux neuxneux?
<HR></BLOCKQUOTE>

non, c'est la fête à neuneux ce soir, on est 3 !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
lachez un peu l'affaire la, c'est même pas drole... quand on s'insulte faut avoir la classe, la vous êtes au ras des paquerettes!
frown.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

effectivement, c'est bas, on touche terre. Battons notre culpe ! pas trop fort, ça fait un peu mal.

[Ce message a été modifié par anticon (edited 02 Mai 2001).]
 
Statut
Ce sujet est fermé.