sonnyboy a dit:Je re-passe juste pour dire que j'aime pas beaucoup ce thread...
mado a dit:Souvenirs, souvenirs...
Plein de soleil ici.
Bonne journée.
:love:
ProuUUUUUUUUUUUUT !!!!!sonnyboy a dit:Rien...
Pas un pet plus haut que l'autre..
Ce qui ne m'empêche nullement de passer mon chemin en même temps d'ailleur.
Roberto Vendez a dit:Je crois même que ça m'empêchera pas de pioncer ce soir avec la sérénité d'un loir.
:siffle:
Roberto Vendez a dit:Sonny aussi, Sonny d'abord, même.
![]()
PATOCHMAN a dit:Pfffffffffffffff!!!! ... Aérez la piaule! Ca daube le poppers, ici!![]()
Roberto Vendez a dit:Reposez-vous bien les vacancier(e)s, et les travailleur(se)s continuez à comater d'vant vos z'écrans.
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:
Salut la troupe, on est lundi.
Premier août, huit heures treize, je ne m'inquiète pas particulièrement du peu d'activité du Bar.
Reposez-vous bien les vacancier(e)s, et les travailleur(se)s continuez à comater d'vant vos z'écrans.
![]()
![]()
![]()
![]()
J'attends une heure décente pour appeler un de mes clients, une agence scientifique mayennaise (ç'aurait pu être béarnaise mais j'ai pas prospecté à toutes les sauces [mode_thebig_OFF] :siffle:![]()
), mais je crois que même à dix heures du mat' y vont pas comprendre de quoi j' cause et que j'attends d'eux une décision sur les zolis dessins que je leur ai envoyé la semaine dernière !
:rolleyes: :mouais:
yeah. :love:supermoquette a dit:C'est chouette les jours fériés![]()
Macounette a dit:yeah. :love:
un petitspécial à tous les helvètes en ce jour de fête nationale...
Ben ! c'est le coussin qui s'est vengé !!!!!!!!robertav a dit:premier reveil a 6h10 , je donne un coup au coussin et je me rendortsecond reveil 8h40 là je me leve et..... :eek: :eek: :eek:
mais qui m'a tabassée cette nuit ???? :mouais: j'ai mal partout !!!!!! :heu: :heu: :heu: