Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Souvenirs, souvenirs...

La pâte à croissant Danone je crois..
C'était pas particulièrement bon, mais c'était cool ces p'tits dèj en famille, avant qu'elle n'éclate en mille morceaux.

Plein de soleil ici.
Bonne journée.
:love:

• J’aime
Réactions: macelene
Je re-passe juste pour dire que j'aime pas beaucoup ce thread...

Non, non, je continue à donner mon avis*, surtout que c'est pas hors charte, ni rien..:D

Nickel...

Rien...

Pas un pet plus haut que l'autre..

* Ce qui ne m'empêche nullement de passer mon chemin en même temps d'ailleur.

mado a dit:
Souvenirs, souvenirs...

Plein de soleil ici.
Bonne journée.

Yep... un avant goût de sel et de bleu...:style: met qqs cailloux blancs dans ta poche pour moi... :D

• J’aime
Réactions: Grug
sonnyboy a dit:
Rien...
Pas un pet plus haut que l'autre..
Ce qui ne m'empêche nullement de passer mon chemin en même temps d'ailleur.
ProuUUUUUUUUUUUUT !!!!!
En voilà enfin un ... passez tous votre chemin le temps que ça se dissipe ... :siffle:

.

Roberto Vendez a dit:
Je crois même que ça m'empêchera pas de pioncer ce soir avec la sérénité d'un loir.
:siffle:

D'un loir Atlantique, alors ! :D :D :D

Roberto Vendez a dit:
Sonny aussi, Sonny d'abord, même.
:D

Je sais que tu m'aimes ma poule...
:D

Roberto Vendez a dit:
:coucou:
Salut la troupe, on est lundi.
Premier août, huit heures treize, je ne m'inquiète pas particulièrement du peu d'activité du Bar.
Reposez-vous bien les vacancier(e)s, et les travailleur(se)s continuez à comater d'vant vos z'écrans.
:siffle:
:D :D :D :D

J'attends une heure décente pour appeler un de mes clients, une agence scientifique mayennaise (ç'aurait pu être béarnaise mais j'ai pas prospecté à toutes les sauces [mode_thebig_OFF] :siffle: :rose: :D:D:D:D:D ), mais je crois que même à dix heures du mat' y vont pas comprendre de quoi j' cause et que j'attends d'eux une décision sur les zolis dessins que je leur ai envoyé la semaine dernière !
:rolleyes: :mouais:

Salut à tous,

Tiens, c'est marrant, j'ai quasi le même programme ce matin, sauf que moi, j'en ai trois ou quatre à réveiller aux fins de prises de décisions ;)

Bonjour Toussestoutes... :coucou:

Ciel tristement bleu...

Pression : 1005 souribars en baisse
Température : 17,3°
% d'alcool dans le sang : 41...

Brebis sans nouvelles...

Ce sera comme un jour vasouillard, je vais reprendre du café, aîe ma tête :casse: ... :up:

Vous avez le bonjour d'un touriste qui profite de la lozère et de son climat d'été : des nuits fraîches, et même plus que fraîches :D et des journées ensoleillées, enfin aujourd'hui et demain, ce sera un peu moins évident ! mais ensuite on va pouvoir s'offrir le sommet de l'Aubrac, les corniches du Méjean, et le Plomb du Cantal chez les voisins. :zen:

supermoquette a dit:
C'est chouette les jours fériés :D
yeah. :love:

un petit :coucou: spécial à tous les helvètes en ce jour de fête nationale...

Lundi !!!!! :) :) :)

premier reveil a 6h10 , je donne un coup au coussin et je me rendort

second reveil 8h40 là je me leve et..... :eek: :eek: :eek:

mais qui m'a tabassée cette nuit ???? :mouais: j'ai mal partout !!!!!! :heu: :heu: :heu:

bonne journée a tous !!!! :love: :love: :love: :love: :love:

Euh... C'est quoi la différence avec le bar des floodeurs? :heu:

robertav a dit:
premier reveil a 6h10 , je donne un coup au coussin et je me rendortsecond reveil 8h40 là je me leve et..... :eek: :eek: :eek:
mais qui m'a tabassée cette nuit ???? :mouais: j'ai mal partout !!!!!! :heu: :heu: :heu:
Ben ! c'est le coussin qui s'est vengé !!!!!!!!:D :D
Il a attendu que tu te soies rendormie et tchac les cervicales !!!!!!:love:
ps : faut jamais brutaliser son coussin !!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.