Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ma couette crie...
Si si !
Elle hurle, me culpabilise de la laisser refroidir. Elle murmure mon nom en me promettant tout un tas de rêves...
Je l'aime bien ma couette. Mais ce matin elle exagère vraiment.

• J’aime
Réactions: dool et MACcossinelle
Petite semaine cette semaine... bonne semaine ! ;) :coucou:

Spyro a dit:
Moi la mienne elle se plaint que je suis pas allé la voir depuis 5 jours et que alors que j'ai passé la nuit à la maison je l'ai complètement délaissée la pauvre, elle a passé la nuit tout seule :( :sleep: :rateau:

T'as une couette, toi ? Je croyais que les dragons ne dormaient que sur des lits d'or, de bijoux et de pierreries ? :confused:

;) :D :D

Que veux tu pascal, tout le monde peut pas dormir couché en chien de fusil à côté de sa Honda customisée mac et Joe Bar Team... :rateau:

thebiglebowsky a dit:
...les petites choses insignifiantes de la vie...

De mon bureau, je vois un petit étang où baignent quelques nénuphars...
Depuis ce matin 6 heures, un spectacle me fascine ... une petite poule d'eau est en train de se construire un nid ... en plein milieu de l'étang !:eek:
Faut la voir, s'activer, faire des allers retours entre son chantier et les berges garnies de roseaux, quelques brindilles dans son petit bec... Purée, ça n'arrête pas... et ça construit, et ça croise les brins d'herbe pour solidifier l'ensemble, et ça y retourne du style "off-shore qui va vite"...
Quelle énergie, quelle vitalité ...
Sans le savoir, cette petite poule d'eau me donne du courage ... elle ne pense pas au matou qui la guette sur la pelouse, elle ne pense pas aux pluies d'orage qui vont balayer son frêle esquif, au vent qui va emporter ses brindilles ... non ! Elle y va ! avec tout le courage et l'obstination de son instinct...
C'est beau ... ... ... !!! J'oserais même dire : "grandiose" !!!!!!!:up:

Pourquoi un fonctionnaire ne regarde-t-il pas par la fenêtre le matin?

Bonne journée tout les gens :)

Roberto Vendez a dit:
:coucou::coucou::zen: Bonne journée à tous... ! :zen::coucou::coucou:
________~~§~~________

:rose::love::rose:
:love:​

Joooooli ! T'aurais du te lancer dans les "zargrafiks", t'aurais eu de l'avenir ! :D :D :D

En dehors de ces considérations, :coucou: à tous ! ;)

bisous.gif
toussestoutes... :coucou:

Ciel bleu gris...

Pression : 1016 loupbars en hausse
Température : 6°
% d'humidité : 43...

Loups plus à gauche...:D

Ce sera comme un jour à retrouver mes papiers... :up:

Statut
Ce sujet est fermé.