Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Momo-du-56 a dit:
YES !!!!!!! Depuis longtemps !!!!!!! Supporter de Ferrari !!!!... mais reste très objective et sait apprécier une belle course même si c'est une autre écurie qui gagne :)

Ce que j'apprécie dans l'objectivité de ces moments là c'est le coté:

oui, c'est sur là il pouvait pas gagner... t'as vu comment il s'est fait tasser au départ...

Si, si, on est tous de grands objectifs:D:D Surtout quand notre favori gagne:)

Bonjour tout le monde !

Je suis trop à la masse ce matin :sleep:, j'ai cherché désespérément à comprendre pourquoi quand je faisais pomme Q ça sélectionnait tout et quand je faisais pomme A ça quittait. Et ben en fait j'ai bien mis cinq minutes avant de me rendre compte que mon clavier était encore passé tout seul en mode qwerty.
Suis-je bête.

Passez tous une bonne journée !

:D :love: :D :love: :D :love:

ZRXolivier a dit:
Ce que j'apprécie dans l'objectivité de ces moments là c'est le coté:

oui, c'est sur là il pouvait pas gagner... t'as vu comment il s'est fait tasser au départ...

Si, si, on est tous de grands objectifs:D:D Surtout quand notre favori gagne:)

:D :D ... j'avoue !!!!!!!!

Quatrième jour de mal au cheveux... :rolleyes:
J'croise quand même les doigts pour que ça passe aujourd'hui ! :p

Ha et ça faisait longtemps :siffle: :

Bonne Journée !!!

• J’aime
Réactions: WebOliver
salut les jeunes :coucou:

bon week end à vous, et je sais pas pourquoi, mais je le sens bien moi ce pt'it week !

enjoy !

:love:Bonjour Marraine et Parrain :love:

01souris.gif

Regardez ces trois petites souris comme elles sont heureuses ;)
Mais pas autant que moi. Oui marraine et parrain je suis comblée
de vous avoir tous les deux et je vous remercie du fond du coeur :love:
Je vous souhaite une très belle journée et tout le bonheur du monde ;)
Pour les jours à venir ! :up: :love::up:

Bon, ben... va être l'heure d'aller écluser quelques godets de Sangria, avant d'aller à la manif'...

Où est ce que j'ai foutu les cacahuètes ? :rateau: :D

minoumaya2.gif

et bon week-end à tout le monde du forum MacG :love: :coucou:

J'avais jamais vu ce fil.... pourtant avec un titre pareil, c'est le 1er que j'aurais dû voir :D

Bon, y a quoi à boire aujourd'hui ? J'amène les crakers :D

Craquounette a dit:
J'avais jamais vu ce fil.... pourtant avec un titre pareil, c'est le 1er que j'aurais dû voir :D

Bon, y a quoi à boire aujourd'hui ? J'amène les crakers :D

Et moi, les huîres fumées, pour mettre dessus les crakers. Paraît qu'il n'y en a pas en Europe...
:D

pour une fois que j'ai le temps de venir poster ici avant midi :D
j'voudrais pas dire mais je le dis quand même : là maintenant y'a quelque chose qui me manque :rateau:

bon allez bonne journée

CarodeDakar a dit:
Et moi, les huîres fumées, pour mettre dessus les crakers. Paraît qu'il n'y en a pas en Europe...

je veux bien essayer les huitres fumé. Avec un bon whisky... On est samedi, on peut bien se lacher :D

ZRXolivier a dit:
je veux bien essayer les huitres fumé. Avec un bon whisky... On est samedi, on peut bien se lacher :D

Allez je viens de retrouver une bouteille de Petite Arvine je l'amène aussi... parce que j'avoue que le whisky... en apéro... j'ai un peu de peine... :mouais:

Craquounette a dit:
Allez je viens de retrouver une bouteille de Petite Arvine je l'amène aussi... parce que j'avoue que le whisky... en apéro... j'ai un peu de peine... :mouais:

Au contraire, pour le fumeur que je suis, ça refait le palais.:D Mais, amène ton élixir, je ne veux pas mourir idiot.:love:

Statut
Ce sujet est fermé.