Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
'jour tout le monde !

Bonne journée à tous :D

supermoquette a dit:
Tu sais si avec on peut lancer un keynote sur un projo et le prompteur en même temps (avec le même laptop) ?
Hélas non. Quand on passe en mode projection avec keynote, le bureau étendu ne fonctionne plus il fonctionne mais est limité dans son utilisation. 30 sec, j'essaye (l'avantage d'avoir plein d'écrans ;))

édition:
alors avec keynote 3, dans les préférences tu peux gérer l'écran de l'intervenant ce lui de présentation (l'affectant au moniteur principal ou secondaire définis dans les préférences système).
mais tu ne peux pas afficher ce que tu veux sur l'écran du présentateur (tu as au choix : diapo actuelle, suivante, temps écoulé ou restant (si une durée est définie) , et les notes qui peuvent te servir de prompteur) ; mais aucune application externe.

Nephou a dit:
Hélas non. Quand on passe en mode projection avec keynote, le bureau étendu ne fonctionne plus il fonctionne mais est limité dans son utilisation. 30 sec, j'essaye (l'avantage d'avoir plein d'écrans ;))

édition:
alors avec keynote 3, dans les préférences tu peux gérer l'écran de l'intervenant ce lui de présentation (l'affectant au moniteur principal ou secondaire définis dans les préférences système).
mais tu ne peux pas afficher ce que tu veux sur l'écran du présentateur (tu as au choix : diapo actuelle, suivante, temps écoulé ou restant (si une durée est définie) , et les notes qui peuvent te servir de prompteur) ; mais aucune application externe.
Thx ! dans tout les cas je vais montrer ça aux doctorants étrangers qui stressent pour les présentations in french :)

Roberto Vendez a dit:
Réveil à cinq heures par un des loulous fiévreux, somnolence inquiète jusqu'à six heures vingt, avant le radio-réveil : autant se lever plutôt que de laisser France Inter répandre le gâchis...
:sleep:
Sacrée début de journée.
:rolleyes:

... Et je vais retrouver mes étudiant(e)s la tête dans le sac parce qu'ils ont l'habitude, comme beaucoup de leurs congénères de province, de sortir le jeudi soir.
:mouais:
Parce que, banane, le vendredi après les cours un certain nombre d'entre eux regagnent le doux foyer de Papa-Maman dans leur campagne !
:D :D :D

Bon allez, bonne journée à tous !
Et oui :)

Bonjour quand même sans avoir la tête dans le sac :D

Là maintenant je me demande si je peux faire des phrases avec des mots :rateau:

supermoquette a dit:

il semble que oui, mais ça n'engage que moi :D

slut ta tous.

C'est vendredi et c'est très bien comme ça.:love:

'lut les aminches ! :coucou:
:love:
supermoquette a dit:
passque c'est c'que tu fais d'habitude ?!......:afraid::mouais:
:D

Plus ou moins copié collé…:siffle:

Bonjour tout le monde. :coucou:

Une nouvelle journée commence...avec son lot de Tonfa dans la tronche et de voyage en panier à salade :D

Je sais pas pourquoi, mais d'un coup j'ai le sourire...:p

Bonne journée à tous et toutes. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.