desactiver un compte

raminagrobis

Membre confirmé
27 Novembre 2006
21
0
au Québec
J'ai prêté mon G4 466mhz à un copain pour le dépanner et il m'a ouvert un compte que je ne peux plus enlever. Je suis seul à utiliser cet ordinateur et n'ai jamais ouvert un compte pour moi.
Suis allé voir dans toutes les autres questions concernant mon problème et ne n'ai rien trouvé qui réponde à mon problème. Une solution? Merci à qui m'aidera.

Si tu n'as qu'un compte alors tout baigne et c'est normal que tu ne puisse pas l'effacer puisque tu es en train de tourner dessus :D:D:D

Mais auparavant je n'avais pas ce compte et ça marchait à toute allure. Pourquoi. Et depuis que ce compte est là ca tourne lentement et je dois m'identifier à chaque fois que j'ouvre l'ordinateur. Bien sûr je pourrais tout réinstaller l'OS X mais je vais perdre mon Office 2004 plus la suite Cs 2 de Adobe (Photoshop Illustrator etc"). C'est ça qui m'embête. Merci de m'aider.

Mais auparavant je n'avais pas ce compte et ça marchait à toute allure. Pourquoi. Et depuis que ce compte est là ca tourne lentement et je dois m'identifier à chaque fois que j'ouvre l'ordinateur. Bien sûr je pourrais tout réinstaller l'OS X mais je vais perdre mon Office 2004 plus la suite Cs 2 de Adobe (Photoshop Illustrator etc"). C'est ça qui m'embête. Merci de m'aider.
Tu pourrais nous faire une copie écran de tes "Préférences systèmes/Comptes"...

Tu avais forcément ce compte;.. puisque c'est le tiens! MacOS X a besoin a minima d'un compte pour fonctionner...

Tu peux spécifier que l'ouverture de session doit se faire automatiquement sans avoir à ressaisir ton mot de passe...

Je peux faire copie d"écran mais comment je l'incorpore à ma réponse?
Tu rédiges ta réponse et tu descend dans la fenêtre de ton navigateur pour trouver "Gérer les pièces jointes". Tu auras une nouvelles fenêtre pour choisir le fichier et un bounton "Download"...

C'est le révolté du bounton ...

(désolé :rose: :D )

• J’aime
Réactions: r e m y
Tu n'as qu'un seul compte, encore heureux que Mac OS X t'empêche de le virer ...
C'est à se demander si ton vrai compte n'a pas été viré par ton "copain". Tu pourrais peut-être lui demander pourquoi ?

Je suppute qu'il a juste désactivé l'ouverture de session automatique... (bouton Options)

Attends je pige pas OU est le probleme
tu as un compte ce qui est normal ( tu bosses sur un compte en bossant sur ton Mac) sinon tu ne pourrais rien faire.
Yen a d'autres? ( apparement non)

Alors où est le problème?
Tu as tes fichiers?
tu peux tout utiliser?
t'es en admi?

Donc tout va bien :)

Si c'est autre chose soit plus précis :zen:

Voilà, Merci Supermoquette, la réponse à ma question tu l'as trouvée merci merci. ;) ;)

Je suis encore apprenti sur cette machine même si je l'utilise depuis presque 2 ans.

Et merci à vous tous qui avez participé à m'aider;) ;) :zen: :zen: :zen:

Et bravo à Mac Génération!