Désinstaller Safari 5.2

tonio67

Membre confirmé
28 Octobre 2011
18
0
Bonsoir tout le monde !

J'ai installé Safari 5.2 Lion, et maintenant je cherche à le désinstaller avec l'uninstaller fourni avec. Sauf lorsque je veux remettre Safari 5.1.x, j'ai un message d'erreur disant que j'ai déjà une version de Safari trop récente d'installer.

Quelqu'un à une idée ?

Bonne nuit :)

Bonjour,

J'ai tjs lu que désinstaller Safari était une vraie mauvaise idée.
Après on est bon soit pour réinstaller l'OS, soit au mieux réinstaller la mise à jour combo de l'OS actuel…

Bonsoir tout le monde !

J'ai installé Safari 5.2 Lion, et maintenant je cherche à le désinstaller avec l'uninstaller fourni avec. Sauf lorsque je veux remettre Safari 5.1.x, j'ai un message d'erreur disant que j'ai déjà une version de Safari trop récente d'installer.
Bonjour, :)
En tant que DEV tu ne savais cela ?

Ok, je me suis dit qu'il y a peut-être des autres dans ce cas

---------- Nouveau message ajouté à 10h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h34 ----------

Et j'ai peur que lorsque je vais passer à Mountain Lion, j'aurai encore la beta de Safari 5.2 alors que sur cet OS il y aura Safari 6

---------- Nouveau message ajouté à 10h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h49 ----------

Et lorsqu'on ouvre un uninstaller de Safari 5.2, on a le message :

Cette opération va désinstaller la version actuelle de Safari et restaurer votre ancienne copie de Safari.

Et ben c'est bon alors !

Désinstalle tout ça, et la prochaine fois que tu veux une bêta ou j'sais pas quoi, inscris-toi en tant que DEV et fais les choses correctement :siffle:

La probleme est que lorsque je lance le désinstalleur, après avoir travaillé il me demande de redémarrer mon mac. Et ensuite lorsque j'ouvre Safari, il y a toujours la version 5.2 et si j'essaye de lancer le programme d'installation de Safari 5.1.7, il dit :

Safari ne peut êter installé sur ce disque. Ce volume à déjà une version plus récente de Safari installé

C'est une bêta.
Et dans une bêta, tout n'est peut être pas optimisé, autrement ça ne serait plus une bêta. :sleep:

Ou comme pour toutes les beta d'Apple, les questions vont se poser sur le forum développeur d'Apple, pas ici :zen:

C'était une boutade :rolleyes:

Je faisais allusion à une virtuelle exclusion des forums de DEV qui t'aurait poussé à venir cogner à la porte de MacGé...

Mais si ça se trouve c'est vrai !!

J'ai résolu le problème en réinitialisant Safari (Fichier -> Réinitialiser Safari).
Puis j'ai pu mettre à jour Safari