Commence par créer une clef USB d'installation de Mavericks.
Sachant qu'à priori ton lecteur CD ne fonctionne plus, il va falloir deux nouvelles clef USB.
Tu télécharges le dmg de rEFIT. Tu le restaures via l'Utilitaire de Disque sur la première clef USB. Tu peux faire un test tout simple, tu laisses la clef USB de rEFIT branché, et tu redémarres en appuyant sur ALT et non TAB.
Tu dois pouvoir démarrer sur rEFIT.
Si jusque-là c'est bon on passe à la suite. Il te faut maintenant une clef USB de Windows pour pouvoir l'installer. Soit tu as un Windows avec toi, tu prends l'iso de Windows 7/8/8.1 et créé ta clef USB avec l'utilitaire rufus.exe (à télécharger et à exécuter en mode Administrateur).
Tu n'as pas de Windows, tu créés une clef USB de Windows depuis l'Assistant BootCamp, si tu n'as pas cette option, tu dois modifier un fichier dans l'Assistant BootCamp pour la faire apparaître (je te laisse chercher hein)...
Une fois que tu as tes trois clefs USB, celle de Mavericks, celle de rEFIT, celle de Windows.
Tu bootes ta clef USB de Mavericks, au lieu d'installer, tu ouvres Utilitaires de Disque.
Tu choisis le disque dur interne (pas la partition Macintosh HD, pas celle de BootCamp), celui tout en haut généralement. Tu ouvres l'onglet Partition. A la place de Actuel, tu mets 1 Partition. Tu cliques sur Option, tu choisis MBR; format FAT. et tu appliques.
Ensuite, tu éteins ton ordinateur (tu quittes l'installeur).
Tu insères ta clef USB de rEFIT et celle de Windows.
Tu démarres en appuyant sur ALT, tu choisis rEFIT, rEFIT se lance et devrait faire apparaître la clef USB d'installation de Windows contrairement à l'EFI. Tu choisis la clef USB de Windows, et tu suis la procédure pour installer, sachant que tu peux créer les partitions que tu veux.
Il te faudra tout de même installer les pilotes BootCamp à l'arrivée pour que le Mac fonctionne parfaitement sous Windows, mais la partition Mac OS X n'est pas obligatoire.
Je précise pour ceux qui pensent qu'il faut absolument une partition Mac à cause de l'Assistant BootCamp. L'assistant BootCamp ne sert théoriquement à rien. C'est juste un foutu raccourci pour éviter de créer soi-même la partition BootCamp et d'aller télécharger soi-même les pilotes pour Windows. La seule fonction intéressante qu'il a c'est celle de créer une clef USB de Windows depuis Mac OS X. Mais on peut totalement s'en dispenser, et il n'assure en aucun cas le bon fonctionnement de Windows sur son Mac.