eva@hamtaro@eva a dit:maiis voila quoi, moi je veux pas foutre la merde dans votre clan!
je ne suis qu'une ado qui adore mac et qui vient de decouvrir mac g et qui fait pleins de fautes d'ortographes.lol lol lol lol lol !!!!!!![]()
eva@hamtaro@eva a dit:connaissez vous happy tree friend???
Faut pas abuser non plus :rateau:eva@hamtaro@eva a dit:...restons serieux!!!
Pense a mettre l'horizon horizontal pendant que tu y'esgolf a dit:Moi, j'aimerai retourner là :
A Cartagena en Colombie![]()
Ah, faut que je numérise toutes mes photos de l'époque là bas !...
Là le doute n'est plus permis, il s'agit d'un croisement entre cecil et mackie :affraid:eva@hamtaro@eva a dit:salut me revoila
je suis super contente qu'il y est autant de mode sur ma discusion et je suis super contente d'etre accepter dans le clan des adeptent de mac g et je ne suis pas quelqun sous une autre identité nis la petite soeur de mackie.
maiis voila quoi, moi je veux pas foutre la merde dans votre clan!
je ne suis qu'une ado qui adore mac et qui vient de decouvrir mac g et qui fait pleins de fautes d'ortographes.lol lol lol lol lol !!!!!!![]()
jpmiss a dit:Pense a mettre l'horizon horizontal pendant que tu y'es![]()
![]()
golf a dit:
Il doit être malademolgow a dit:![]()
![]()
J'admire ta patience et ta pédagogie golf![]()
Parles pas si fort il va t'entendre! :affraid::affraid::affraid:eva@hamtaro@eva a dit:mais il n'est jamais venu parler dans notre conversation????
cecil
Pas tant que tu m'appelleras DT, c'est moche :o (est-ce que je t'appelle g, toi ?golf a dit:Ben heureusement
Laisse tomber, la référence de DT n'est pas bonne :rateau:
DT, viens t'excuser :mouais: :siffle:
A ce propos, je crois que tu n'as pas répondu à ma question, et on s'éloigne des vrais sujets.eva@hamtaro@eva a dit:pourquoi il ne viendrais pas !!!
il foutrais le boxon dans la converse????????