destination de rêve...

Statut
Ce sujet est fermé.
molgow a dit:
Vu l'url de l'image, je dirais que ce sont les volcans Bromo et Semeru sur l'île de Java en Indonésie.

:zen:

Mes photos de Java ne sont malheureusement plus en ligne... C'est un endroit magnifique, quoique très touristique. J'aimerais y retourner pour découvrir d'autres volancs plus sauvages, notamment le Kawah Ijen, réputé pour son lac d'acide (tu t'y baignes JPmiss :D) et ses porteurs de souffre.

WebOliver a dit:
Mes photos de Java ne sont malheureusement plus en ligne... C'est un endroit magnifique, quoique très touristique. J'aimerais y retourner pour découvrir d'autres volancs plus sauvages, notamment le Kawah Ijen, réputé pour son lac d'acide (tu t'y baignes JPmiss :D) et ses porteurs de souffre.
Kawah Ijen, c'est chouette et c'est désert. (c'est galere pour y aller)

Le top étant le Kelimitu, volcan transformé en triple lac acide aux couleurs changeantes dans le temps: vert-noir-bleu (avant, c'était vert-rouge-bleu)

Kelimutu%2032.JPG

c'est imprenable en photo malheureusement

yvos a dit:
Kawah Ijen, c'est chouette et c'est désert. (c'est galere pour y aller) (...)

C'est même assez dangeureux et surtout la descente dans le cratère. D'après le site que j'ai donné plus haut, tout accès est désormais interdit et il n'y a plus de porteurs de souffre.

Je me souviens d'avoir vu un film avec les Krafft. Ces fous étaient allés faire un prélèvement au milieu du lac sur un petit bateau gonflable. :D

WebOliver a dit:
Je me souviens d'avoir vu un film avec les Krafft. Ces fous étaient allés faire un prélèvement au milieu du lac sur un petit bateau gonflable. :D
Ah ouais je l'ai vu aussi! :up:
Euh pour la baignade dans l'acide je vais réflechir... :siffle: :D

WebOliver a dit:
C'est même assez dangeureux et surtout la descente dans le cratère. D'après le site que j'ai donné plus haut, tout accès est désormais interdit et il n'y a plus de porteurs de souffre.
c'était accessible en 2002 en tous cas. Sous reserve qu'ils n'aient coupé l'accès aux volcans de Java est à cause des différentes éruptions Semeru et Bromo (il y a 1 mois), ça devrait être possible (infos sur le forum lonely planet).

Cherche pas, tu vas être obligé d'y retourner :D :D (c'est de loin le pays le plus chouette, énorme et varié d'asie du sud est :up: )

jpmiss a dit:
Ah ouais je l'ai vu aussi! :up:
Euh pour la baignade dans l'acide je vais réflechir... :siffle: :D

Chochotte ces Auvergnats... :D :D :casse:

yvos a dit:
(...) Cherche pas, tu vas être obligé d'y retourner :D :D (c'est de loin le pays le plus chouette, énorme et varié d'asie du sud est :up: )

Oui, c'est un de mes plus beaux voyages. J'ai visité Java et Bali, mais c'est de loin Java que j'ai préféré. Plus sauvages, moins touristique. Comme tu dis l'Indonésie est énorme, multiple et variée. De Sumatra à la Irian-Jaya, en passant par Bornéo. Et la capitale Jakarta: monstrueuse et humide, polluée, grise. Jakarata est le seul où j'ai vraiment senti la pollution: mal de crâne, grosse barre au front.

• J’aime
Réactions: jpmiss
WebOliver a dit:
Oui, c'est un de mes plus beaux voyages. J'ai visité Java et Bali, mais c'est de loin Java que j'ai préféré. Plus sauvages, moins touristique. Comme tu dis l'Indonésie est énorme, multiple et variée. De Sumatra à la Irian-Jaya, en passant par Bornéo. Et la capitale Jakarta: monstrueuse et humide, polluée, grise. Jakarata est le seul où j'ai vraiment senti la pollution: mal de crâne, grosse barre au front.
Je t'enverrais une carte postale, j'y retourne le 20/08 :D :D :D (Sulawesi+Moluques)

salut me revoila
je suis super contente qu'il y est autant de mode sur ma discusion et je suis super contente d'etre accepter dans le clan des adeptent de mac g et je ne suis pas quelqun sous une autre identité nis la petite soeur de mackie.
maiis voila quoi, moi je veux pas foutre la merde dans votre clan!
je ne suis qu'une ado qui adore mac et qui vient de decouvrir mac g et qui fait pleins de fautes d'ortographes.lol lol lol lol lol !!!!!! :)

• J’aime
Réactions: Macounette
eva@hamtaro@eva a dit:
salut me revoila
je suis super contente qu'il y est autant de mode sur ma discusion et je suis super contente d'etre accepter dans le clan des adeptent de mac g et je ne suis pas quelqun sous une autre identité nis la petite soeur de mackie.
maiis voila quoi, moi je veux pas foutre la merde dans votre clan!
je ne suis qu'une ado qui adore mac et qui vient de decouvrir mac g et qui fait pleins de fautes d'ortographes.lol lol lol lol lol !!!!!! :)

Bah, pour te familiariser, il y a la FAQ :siffle:

• J’aime
Réactions: jpmiss
Modern__Thing a dit:
Euh... je sens que ce sujet part en c... :siffle: :D :D :D

On disait quoi déjà sur l'Islande et le Japon :D :love:

Oui... l'Islande et le Japon... Deux destinations qui me tentent. :) A choisir... je prends les deux. :D

Statut
Ce sujet est fermé.