destination de rêve...

Statut
Ce sujet est fermé.
yvos a dit:
je parie que tu t'es pas baigné :p . J'ai jamais vu autant de suisses en voyages qu'en Bolivie! (genre 1 touriste sur 3) :D

Ah... non, je me suis pas baigné dans le lac Titicaca. :D Il est propre, mais froid... :D

ba alors, on fais sa chochotte? se baigner à 3800, ça le fait nan? (j'ai trempouillé les pieds, histoire de dire que j'avais fait de la plongée ;) )

WebOliver a dit:
Ah... non, je me suis pas baigné dans le lac Titicaca. :D Il est propre, mais froid... :D
Chochottes ces Suisses:

Moi au bord de l'ocean glacial arctique, nord de la Norvege, Fevrier 2003

l64.jpg

Et un pote sortant du meme océan:

l65.jpg

:D :p :p

yvos a dit:
argh, ça caille arrête!!
En fait c'est beaucoup plus agréable qu'il n'y parrait. Une bonne suée de 20 min dans le sauna, sprint dans la neige et plouf 30 secondes, resprint dans la neige et retour au sauna 10 min. C'est tonifiant.
Le plus dur c'est pour les 20 m entre le sauna et le trou pieds nus dans la neige

:D

jpmiss a dit:
En fait c'est beaucoup plus agréable qu'il n'y parrait. Une bonne suée de 20 min dans le sauna, sprint dans la neige et plouf 30 secondes, resprint dans la neige et retour au sauna 10 min. C'est tonifiant.
Le plus dur c'est pour les 20 m entre le sauna et le trou pieds nus dans la neige

:D
je vois un peu, je me suis baigné dans une source chaude à 4500m au chili, sur la route qui monte en bolivie, et c'était le panard, malgrés les températures bien négatives :D
et là, c'est le panard (photos ce soir, becauz pas sur mon site)

Eva , Deux threads sur 3 fermés, le tout en une journée de présence avec 37 messages.
Tu testes la vigilance de Finn_Atlas ? :D

oui, ca va encore tout le monde a son maillot. De toutes façons avec le froid ....:D

bertrand.serullaz a dit:
Eva , Deux threads sur 3 fermés, le tout en une journée de présence avec 37 messages.

perdu une occasion de te taire :rolleyes: : je ne suis pas modérateur du forum réagissez :siffle: :rateau:

bertrand.serullaz a dit:
Je pense surtout qu'Eva est une jeune fan de Mac.

Je trouve ça très sympa. Soyez compréhensifs avec elle. :p

C'est peut-être la petite soeur de Mackie. :D :D

sylko a dit:
Je pense surtout qu'Eva est une jeune fan de Mac.

Je trouve ça très sympa. Soyez compréhensifs avec elle. :p

C'est peut-être la petite soeur de Mackie. :D :D

Je pense aussi. :D

Je l'ai accueillie très froidement hier car ses messages me faisaient penser à quelqu'un mais je m'étais trompé. :D

Soyons donc indulgent (mais néanmoins vigilant. :D ) :D

Il y a plein de lieu que j'aimerais visiter.
Le Québec fait partie de ceux-ci, j'y vais en octobre.
J'ai attendu d'avoir trente ans pour quitter le continent européen, tout vient à point... :D
mais bon, maintenant que j'ai compris le truc, je compte me rattraper. :D

Statut
Ce sujet est fermé.