Dark Templar Ex-vénérable sage Club iGen 24 Avril 2002 16 898 1 044 Toujours là www.pontida.fr 7 Août 2004 #121 sonnyboy a dit: A ce propos, je crois que tu n'as pas répondu à ma question, et on s'éloigne des vrais sujets. Donc, Est ce que tu aimes les chiens ? Cliquez pour agrandir... :love: Réactions: WebOliver
sonnyboy a dit: A ce propos, je crois que tu n'as pas répondu à ma question, et on s'éloigne des vrais sujets. Donc, Est ce que tu aimes les chiens ? Cliquez pour agrandir... :love:
golf Membre vénérable Club iGen 8 Mai 2001 14 169 880 71 Chez Belzébuth 7 Août 2004 #122 Pourquoi, tu veux te faire adopter Dark Templar a dit: Pas tant que tu m'appelleras DT, c'est moche :o (est-ce que je t'appelle g, toi ? ) Cliquez pour agrandir... Vi, ben "Dark Templar", c'est trop long à taper, na :mouais: Et j'utilise mon joker de vieux :rateau:
Pourquoi, tu veux te faire adopter Dark Templar a dit: Pas tant que tu m'appelleras DT, c'est moche :o (est-ce que je t'appelle g, toi ? ) Cliquez pour agrandir... Vi, ben "Dark Templar", c'est trop long à taper, na :mouais: Et j'utilise mon joker de vieux :rateau:
sonnyboy Membre vénérable Club iGen 24 Décembre 2002 12 019 1 397 53 PACA 7 Août 2004 #123 Pas moi, mon TECKEL à poils ras... Il a du mal à trouver une maitresse, parce qu'il n'a pas de pattes, et qu'il est trés handicapé par ses grosses roues arrières...
Pas moi, mon TECKEL à poils ras... Il a du mal à trouver une maitresse, parce qu'il n'a pas de pattes, et qu'il est trés handicapé par ses grosses roues arrières...
golf Membre vénérable Club iGen 8 Mai 2001 14 169 880 71 Chez Belzébuth 7 Août 2004 #124 Et ta maîtresse à toi, elle en veut pas
sonnyboy Membre vénérable Club iGen 24 Décembre 2002 12 019 1 397 53 PACA 7 Août 2004 #125 golf a dit: Et ta maîtresse à toi, elle en veut pas Cliquez pour agrandir... Si mais c'est beaucoup de travail...
golf a dit: Et ta maîtresse à toi, elle en veut pas Cliquez pour agrandir... Si mais c'est beaucoup de travail...