Détection du mouvement du poignet trop sensible

GabrielLogan

Membre actif
11 Juillet 2015
108
9
46
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon Apple watch et j'en suis très content. Il y a juste un point qui me gêne. J'aimerais utiliser l'allumage de l'écran par mouvement du poignet mais je le trouve beaucoup trop sensible. Que ce soit en conduisant, lorsque je suis sur un ordi ou même en ouvrant une porte l'écran s'allume !

Est ce que vous avez le même problème ?

Merci d'avance.

Y'a ceux qui trouvent que ce n'est pas assez sensible, et ceux qui trouvent que ça l'est trop. :rolleyes:
Mieux vaut finalement que ça s'allume trop que pas quand on en a besoin non ? (entre la peste et le choléra...)

Merci pour ta réponse rapide.
Je sais que c'est fonction des goûts de chacun mais je voulais savoir si pour d'autre personnes leur montre s'allume dans les mêmes situations. En gros si la mienne est normale ou peut avoir un défaut.

Apparemment il y des différences entre les watch. Ce n'est juste une question de perception personnel, la mienne s'allume tout le temps du coup j'ai désactivé la fonction. Tu es sur la version 1.0.1 ?

Merci pour ta réponse rapide.
Je sais que c'est fonction des goûts de chacun mais je voulais savoir si pour d'autre personnes leur montre s'allume dans les mêmes situations. En gros si la mienne est normale ou peut avoir un défaut.

C'est tout à fait normal. Ce qui compte, c'est que tu ais toujours de la batterie en la plaçant sur son socle avant d'aller te coucher. Avec une utilisation standard, on termine généralement la journée avec 40-30% de batterie. Pour le reste...

Ah effectivement, comme je suis passé en v 2b3 le comportement a changé sans doute... elle s'allume nettement moins, il faut vraiment faire le 1/4 de tour du poignet, du coup parfois faut s'y reprendre..

L'autre point bizarre concerne le haptic. Encore une fois certains disent que ça dépend des gens mais j'ai l'impression que ça dépend des watch, certaines vibrent plus fort que d'autres...

C'est tout à fait normal. Ce qui compte, c'est que tu ais toujours de la batterie en la plaçant sur son socle avant d'aller te coucher. Avec une utilisation standard, on termine généralement la journée avec 40-30% de batterie. Pour le reste...
Pour moi ce n'est pas un problème de batterie, c'est juste que ça me dérange qu'elle s'allume tout le temps j'ai l'impression d'être un arbre de Noël. Je parle pas du problème au cinéma...

L'autre point bizarre concerne le haptic. Encore une fois certains disent que ça dépend des gens mais j'ai l'impression que ça dépend des watch, certaines vibrent plus fort que d'autres...

Elles sont toutes identiques. Je pensais aussi que le taptic engine était trop faible, surtout comparé à ma Pebble, mais finalement je m'y suis fait. Je ne loupe plus de notification.

Pour moi ce n'est pas un problème de batterie, c'est juste que ça me dérange qu'elle s'allume tout le temps j'ai l'impression d'être un arbre de Noël. Je parle pas du problème au cinéma...
Sur Android Wear, il y a un mode cinema, peut être l'aura nous dans une prochaine version.
Sinon il te reste éteindre, si vraiment ça te gêne, ou aussi jouer sur la luminosité dans les réglages en la mettant au mini.