Détourage et Aperture 3

totos

Membre confirmé
12 Septembre 2010
13
0
Bonjour à tous,

je dois réaliser le détourage d'une sculpture et je viens juste d'investir dans aperture 3 qui, soit dit en passant, est un excellent logiciel.

Seulement, je ne vois pas après recherche comment réaliser un détourage :confused:

Est-ce possible avec ce logiciel?

Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire ou m'indiquer un tuto gratuit sur le net car après une recherche google, soit les tutos sont payants soit il n'y a pas de réponses concrètes.

Par avance un grand merci et bon dimanche à tous :)
 
Un détourage assez pointilleux ne peut pas être fait par Aperture, encore moins d'une sculpture qui comme son nom l'indique est un objet tridimensionnel.
Détourage, voir Photoshop®™, Photoshop Elements®™, Gimp®™, GraphicConverter®™, Pixelmator®™, Lightzone®™ et La Recherche (no© !) :zen:
 
Un détourage assez pointilleux ne peut pas être fait par Aperture, encore moins d'une sculpture qui comme son nom l'indique est un objet tridimensionnel.
Détourage, voir Photoshop®™, Photoshop Elements®™, Gimp®™, GraphicConverter®™, Pixelmator®™, Lightzone®™ et La Recherche (no© !) :zen:

merci pour ta réponse:up:

Donc avec aperture 3, impossible d'extraire un élément (ici une sculpture) pour pouvoir la mettre sur un site internet?

Dommage :sick:
 
Si, tu pourras sans doute l'extraire, mais pour un détourage "pro" au pixel près, ça me paraît moins évident; de toute façon tu peux essayer, c'est gratuit pendant 1 mois :cool:
Suis-je distrait: tu as déjà acheté Aperture, donc essaie, et n'hésite pas à consulter l'aide en ligne, le manuel utilisateur ainsi que nombreux tutoriels Apple et multiples sites :rose: