Dilemme...

Attends je consulte ma boule magique :D



ah bah non, j'en sais rien...

, attends une semaine, cela serait dommage de rater un I3 pour 7 jours.
 
Bon...la nouvelle du event du 20 octobre me fait attendre! Je vais attendre vous pensez qu'il y aura des nouveaux MacBook pro 13"?

Ça ne coûte rien, pas plus que rêver :D
 
Je ne comprend plus rien...tout est embrumé dans mon esprit... Les plus pour Windows: ordi plus performant, possibilité de jouer a FSX. -plus pour Mac: désigne élégant (mais comme le dit mon ami un peu plus haut dans la discut' le désigne c'est la cerise sur le gâteau), facilité d'utilisation, Les moins pour le PC: un peu moin ergonomique Les moins pour le Mac: prix, pas de FSX...

prends le sony! à mon avis vu ta réflexion tu seras déçu de ton passage à Mac OS X si tu veux jouer sur un jeu auquel tu ne peux pas jouer!

le sony te reviendra moins cher!
alors, vois plus tard pour la pomme... mais si tu tiens à ton jeu, je conseille un sony

(que jamais je ne prendrais étant trop accro à apple, ça plante pas, système stable, j'adore Mac OS X, pas d'anti virus! bref)

mais là je sens mordicus venir ensuite un "je regrette mon switch" je sais pas pourquoi... tu me sembles pas prêt!!

j'ai pris un asus portable et hésitais avec un macbook, un an après j'ai refilé l'asus à ma mère pour le macbook!

bon oui! mais je ne joue pas!! mais là au moins j'étais sûre de ce que je voulais... vu que l'asus 17 pouces ne m'a convaincue et j'ai préféré le macbook 13 pouces (il y a quatre ans presque) et là un iMac depuis décembre dernier!! yah un régal! fluide, pas de plantage! apple c'est la stabilité! assuré d'avoir un système stable sauf si tu bidouilles ou mets je ne sais quel programmes et pas de la bonne façon (souvent erreur des switcheurs qui réinstallent tout ensuite! alala!)

enfin tu vois, mais à mon avis t'es pas prêt à passer encore à apple vu tes arguments!

sony c'est moins cher, tu pourras jouer, vas-y!!

tout switch n'est pas bon à faire! ça dépend du switcher ;-)

---------- Nouveau message ajouté à 14h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h21 ----------

Ouai mais je risque d'être trop déçu! ;) mais ok ok je m'endort et je rêve ^^

et ben te prends pas la tête, choisis le sony comme je te dis!! tu seras forcément déçu vu ta pensée...

t'es pas prêt!! on n'est pas là pour vous pousser à faire un pas que vous ne semblez pas prêts à franchir!!

tu le seras peut-être dans quelques temps, quand tu auras vu ce que tu peux ou non faire sur sony! si ça a planté etc!! tout sera beau au départ, mais après!! on verra!

---------- Nouveau message ajouté à 14h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h26 ----------

Bon...la nouvelle du event du 20 octobre me fait attendre! Je vais attendre vous pensez qu'il y aura des nouveaux MacBook pro 13"?

toujours à vouloir la dernière nouveauté! à quoi ça sert ? soit le macbook actuel te convient et tu le prends, soit ça te convient pas et tu prends le sony! si à chaque fois on attend une éventuelle mise à jour majeur, on n'est pas sorti de l'auberge!
alala!!
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64
toujours à vouloir la dernière nouveauté! à quoi ça sert ?
Ma chère clochelune, veux-tu bien cesser IMMEDIATEMENT d'être raisonnable et de donner ce genre de conseils ? J'ai des actions Apple à faire fructifier, moi !

Les gars, je n'aurai qu'un conseil : achetez toujours le dernier modèle, toujours. Le reste, c'est de la daube pire que Windows. Et si vous voulez vraiment pas passer pour un looser, achetez-en deux modèles: un par main.

et je vous dis un très grand merci de contribuer ainsi à financer ma modeste retraite. Parce que si je dois compter sur ce que nous prépare notre Petit Père du peuple national...
:D;)
 
Bon, en même temps, à 5 jours de l'Event, j'attendrais aussi, même si je n'avais plus de machine (en général, j'ai acheté dans cette situation ou, pour mon premier Mac, parce que Windows me donnait des envies de meurtre, ce qui revenait au même, ou risquait de revenir au même d'un jour à l'autre ;) )...
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bon, en même temps, à 5 jours de l'Event, j'attendrais aussi, même si je n'avais plus de machine (en général, j'ai acheté dans cette situation ou, pour mon premier Mac, parce que Windows me donnait des envies de meurtre)...

De meurtre … à ce point là ! :afraid:
C'était sans doute une overdose après un usage trop intensif ! :hosto:
 
Le problème c'est que ma mère n'aime pas les PC... Et je le repete, JE NE SUIS PAS UN GAMER! Donc le Mac est une bonne solution. (ah oui, et ma mère m'a dit que si le 13" ne me conviens pas comme je le voulais, elle me le rachèterai et moi je m'acheterai un 15" ;P
 
De meurtre … à ce point là ! :afraid:
C'était sans doute une overdose après un usage trop intensif ! :hosto:

Oui enfin bon , c'est une manière de parler, je suis civilisé ;)
Le problème de l'overdose et de l'usage intensif, c'est qu'ils surviennent très vite dès qu'on tente de faire autre chose que de faire joujou avec sa machine.
 
Bon, en même temps, à 5 jours de l'Event, j'attendrais aussi, même si je n'avais plus de machine (en général, j'ai acheté dans cette situation ou, pour mon premier Mac, parce que Windows me donnait des envies de meurtre, ce qui revenait au même, ou risquait de revenir au même d'un jour à l'autre ;) )...


Je ne peux que plussoyer :zen:

Même si je suis plutôt du genre à conseiller de prendre ce dont on a besoin quand on en a besoin , je ne suis pas à quelques jours près.

Cela peut permettre de ne pas avoir de regrets ou plutôt d'avoir eu le choix. Je ne compte plus le nombre de pleureurs / pleureuses regrettant d'avoir acheté une machine (qui leur donne entière satisfaction au passage) au "mauvais" moment. Il va y avoir une annonce la semaine prochaine, autant attendre.

Mais attendre quoi? Une machine plus performante dont la puissance ne sera pas nécessaire? Là n'est pas la motivation. On peut aussi très bien se rabattre sur un modèle actuel dont le prix aura baissé de quelques dizaines d'euros et se faire un autre plaisir avec l'économie réalisée ou prendre un modèle actuel au même tarif mais en ayant eu le choix. D'ailleurs, je ne crois pas que de nouveaux modèles de MBP sortiront avant l'année prochaine mais bon, le 20, c'est vraiment imminent :)
 
Le problème c'est que ma mère n'aime pas les PC... Et je le repete, JE NE SUIS PAS UN GAMER! Donc le Mac est une bonne solution. (ah oui, et ma mère m'a dit que si le 13" ne me conviens pas comme je le voulais, elle me le rachèterai et moi je m'acheterai un 15" ;P

alors que la mienne ne veut pas d'un Mac ;-)
ben prend le MacBook Pro dans ce cas...

je vois pas pourquoi tu te prends la tête!

soit ta mère veut bien t'acheter le sony, soit non, juste apple

et elle te rachète ton MacBook!
et ben y'a des chanceux! alors qu'elle t'achète tes ordinateurs, tu pourrais le lui donner...
enfin bref ça me regarde pas mais tu devrais pas l'étaler ici !! c'est tes affaires avec ta mère, pas avec nous!

enfin, c'est à toi de voir quoi!! tu vois le pour et le contre et tu prends celui où t'as le plus de pour (si t amère veut bien!) et hop! sinon tu prends un MacBookPro si ta mère préfère t'acheter un apple à un sony!! bref, y'a pas à tortiller là! je vois pas ce qu'on pourrait te dire de plus!! tu feras ce que tu voudras (ou ce que ta mère préfèrera!) nous on n'y peut rien là!!