[MGZ] Bassman a dit:Bah russel crow je l'ai deja dit![]()
non mais je parlais de ton avatar !!!
[MGZ] Bassman a dit:Bah russel crow je l'ai deja dit![]()
C'est naze pas naz et encore moins naas :oargothian22 a dit:sinon c'est qui alors la star qui te ressemble même si le site est "naz" et non "nase"![]()
madlen a dit:Bin la j'ai reussi, mais je crois qu'il y a un bug sur mac...
Wwaaarffffffffff![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
regardez...
supermoquette a dit:J'te dirai quand j'aurai une tof à mettre, pour l'0instant j'imagine le pire !![]()
madlen a dit:Bofff, je suis vexé... :mad:
schumacher et une star de lancer du poid...
remarque au moin je suis un sportif:love:
madlen a dit:Bin la j'ai reussi, mais je crois qu'il y a un bug sur mac...
Wwaaarffffffffff![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
regardez...
madlen a dit:Avec explorer 5.2 (faut chercher les ptites zone sensible en bas de page)...
de la daube sur mac ce site!
Je ferai un teste sur le PC du bureau quant j'aurrais le temps de le démaré![]()
macmarco a dit:A propos d'explorer, sur Tiger il plante au démarrage !!! :rateau:
Merci, j'essaie sur Panther...:zen:
madlen a dit:??? A bon, bin pas chez moi...
arff ses ordis, y a toujour un truc pour faire chi....
:o :mad:![]()
As tu la version 5.2.3?
PATOCHMAN a dit:... Pas besoin du site. Tous mes chiens galeux d'amis me disent que je ressemble à Jean pierre Bacri ; tant au niveau de la tronche que de mon caractère de m.....![]()
![]()
![]()
macmarco a dit:Oui, la 5.2.3 et y a même pas de crashlog !
J'ai essayé sur Panther, mais comme l'image ne s'affiche pas, les clics pour l'oeil droit et l'oeil gauche sont aléatoires, ce qui donne des résultats totalement faussés ! :rateau:![]()
EtonnantFab'Fab a dit:C'est bizarre, moi ça me dit que je ressemble à un mpec qui jouait dans une série télé... :siffle:![]()
![]()
![]()
Xman a dit:Donald
Fab'Fab a dit:C'est bizarre, moi ça me dit que je ressemble à un mec qui jouait dans une série télé... :siffle:![]()
![]()
![]()