Je ne pense pas que ça soit l'intervention la plus percutante de Jacques Derrida .geoffrey a dit:Difficile de pas vouloir esperer cela :
Reste plus qu'a attendre le jour...
Je ne pense pas que ça soit l'intervention la plus percutante de Jacques Derrida .geoffrey a dit:Difficile de pas vouloir esperer cela :
Reste plus qu'a attendre le jour...
ah ouais c'est un beau projet européen ça :siffle:enzo0511 a dit:avec un enorme proces contre microsoft, l'implantation d'usines apple un peu partout et des ibook dans les universites europeennes![]()
oops pardon, je postais par rapport au titre, j'avais pas vu que y avait un article de J.derridageoffrey a dit:lol enzo
sinon c'est effectivement pas tres percutant ou acerbe mais moi ca me laisse reveur...
Par contre...geoffrey a dit:Arf, les polonais jouent, une fois de plus, le jeu des Etats-Unis :'( et pour Crosoft, 500 millions d'euros n'est qu'une goutte d'eau pour eux !
yahoo a dit:De leur côté, les "anti-brevets" sont ravis. «Le gouvernement polonais mérite la plus grande admiration pour son courage», affirme ainsi Florian Mueller, responsable de la campagne "Nosoftwarepatents". «À un moment, il nous a semblé que les ennemis de la démocratie auraient le dessus au Conseil, et forceraient une décision qui n’a plus de majorité légitime. Mais désormais, l’Europe a l’opportunité de mener un débat constructif sur le texte proposé par le Conseil».
Ce nouveau report a provoqué l’ire du lobby "pro-brevet" de l'EICTA (European IT and communications industry association). «De combien de temps les gouvernements ont-ils encore besoin afin de créer un environnement légal stable et harmonisé qui soutient l’innovation dans l’Union européenne», s’est insurgé dans un communiqué son directeur général Mark Mac Gann. «La dernière chose dont nous ayons besoin est une extension de l’incertitude légale».
geoffrey a dit:Arf, les polonais jouent, une fois de plus, le jeu des Etats-Unis :'( et pour Crosoft, 500 millions d'euros n'est qu'une goutte d'eau pour eux !
geoffrey a dit:En meme temps, je me base pas que sur des rumeurs :
- la Pologne etait pour la guerre en Irak (et a meme envoye des hommes il me semble)
- la Pologne a fait construire une usine pour construire des F-16 (au detriment de nos beaux mirages)
- la Pologne est pro-americaine
Mais en meme temps c'est vrai que la France essaye de contourner les regles qu'elle a elle meme mis en place par rapport au pacte de stabilite, et que, par exemple, la France touche 25% des aides agricoles et Chirac a refuse toute refonte de l'APAC.
geoffrey a dit:par exemple, la France touche 25% des aides agricoles et Chirac a refuse toute refonte de l'APAC.
geoffrey a dit:Si ca tenais qu'a moi, on aurais deja mis en place un passeport europeen et abolit la souverainete de chaque etat mais bon, ca ne tiens pas qu'a moi
Sinon je suis d'accord avec toi, chaque etat essaye de soutirer le plus d'argent possible de bruxelles, d'en donner le moins possible, de faire porter le chapeau a l'Europe dans des problemes nationaux qui n'ont rien a voir avec l'Europe et de faire de l'Europe une sorte de solution miracle pour sortir de la crise (d'ailleurs y a t'il vraiment une crise !?!).