Disparition périodique de l'icône d'iDisk et MobileMe

rougenavarre

Membre confirmé
12 Mars 2008
53
0
Bonjour,

Je croyais, mais j'étais peut-être naïf, que iDisk sur le bureau était une copie de l'iDisk juché tout la haut sur le cloud d'Apple, et le contraire. C'est à dire qu'en fait je disposais d'une copie statique de cet iDisk sur le bureau, que je pouvais y effectuer des changements sur certains fichiers, et que ces fichiers étaient synchronisés avec l'iDisk "cloud" dès que je me connecte à Internet ou automatiquement en wifi....

Pourquoi docn cet iDisk disparaît-il régulièrement du bureau, et quand je le rappelle, il faut un temps non négligeable pour qu'il re-télécharge les fichiers depuis l'iDisk "cloud" ? :rose:

Deuxième petite interrogation, Certains utilisateurs ont-ils des problèmes avec Mobile Me, qui redemande assez souvent de se réidentifier lors de certaines synchros censées être automatiques ? :confused:

Merci à vous !

Non, pas de problème avec l'icône iDisk (je suis encore sous SnowLeopard)

C'est pour charger des fichiers sur iDisk que j'ai des problèmes depuis 15 jours : impossible ! Pourtant, j'ai renouvelé mon abonnement en mars dernier pour 1 an, et j'ai eu une rallonge gratuite jusqu'en juin 2012. Je ne compte pas utiliser le cloud avant, et espère bien que TOUTES les fonctions MobileMe que j'ai achetées vont être maintenues jusqu'en mars 2012 au moins (jusqu'en juin, c'est encore mieux !!)