A
Anonyme
Invité
G2LOQ a dit:Samdynamite l'émission?
Voilaaaa :rateau: je viens de faire une recherche c'était bien ça ... et la gamine s'appelait Brenda !
Et le dragon .. :hein: Denver je crois (rholala la mémoire
Les filles ? il n'a pas encore parrainé une nioube :siffle:Lorna a dit:Arrête tu vas encore exciter toutes les nioubiEs![]()
Et voilà comment on pourri un "beau" sujet tout en méchanceté gratuite avec de vraies infos...bens a dit:Pour en revenir au sujet et pour ceux que ça intérresent (vous serez très nombreux j'en suis sure!),
- je suis soulagée et ravie de vous annoncer que Corbier ("Pas de pitié pour les croissants", club Dorothée) vient de sortir un nouvel album :
http://www.francoiscorbier.com/
- et que David (Hasselhoff, bien entendu !) fait de la musique aussi :
http://www.youtube.com/watch.php?v=Gi2CfuqcUGE
Ah toi aussi?La mouette a dit:Et JR ?
Et l'inspecteur Colombo?
Et les ABBA?
Et Tabatha Cash?
Et Brigitte Lahaie?
Et la première femme de Johnny Halliday, la première femme d'Eddy Barclay...
Je me fais beaucoup de soucis pour eux
Hobbes Ze Tiger a dit:
PonkHead a dit:David
Il est bien venu pour les vacances, finalement (car il n'a pas changé d'adresse)
Mais Jonathan s'était barré...
Ben, dites, il en pleure encore.
Tu parles de toi avec un language... fleuri :oSon amour pour les belles truffes humides, des croupes solides et accueillantes ...
supermoquette a dit:Et jérôme ? de premiers baisers ???
![]()
Fab'Fab a dit:Jérôme de son prénom, De Premiébézé, de son nom de famille, après avoir quitté la télé a fondé une communauté dans le périgord. Ses adeptes y vénèrent son corps d'athlète et le fois gras. PArfois les deux en même temps.
Il a les cheveux longs (surtout derrière, parce qu'au dessu, il n'en n'a plus).
Après avoir un temps lancé une OPA sur Rael, il s'est finaleemnt rabattu sur le Temple Solaire et attend la prochain conjoncture favorable à un grans suicide collectif.
:zen:
Ah Jordy...r e m y a dit:et Jordy???