Disparus médiatiques, que sont-ils devenus ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
pascalformac a dit:
oui

d'ailleurs la citation exacte
" tout ca n'est qu"une illussionne , ca marche pas, hihihi"

garcimore001.jpg

touche pas le matériel : ce type a inventé LA devise à mettre en frontispice de son ordinateur :D

Et quiconque est un peu familer avec le domaine te dira qu'il était très bon ( faut être très bon pour faire semblant de rater)

Quant à Demise , elle est reconvertie dans la restauration de luxe
( la ferme Saint Simon à Paris dans le 7è )

Poursuit sa remarquable carrière de vu_à_la_télé_qu'on_sait_pas_trop_pourquoi.

Il a désormais écrit un livre pour raconter sa vie et pleurer que son (vilain) papa lui a piqué tous ses sous.

On attend le tome II avec impatience - il paraît qu'il y narre avec une remarquable verve, comment sa mère lui coupait les cheveux elle-même pour économiser le coiffeur et qu'elle est incapable aujourd'hui de lui rendre ses cheveux.

Ah la la, il y a de la misère dans le monde, tout de même !

mikoo a dit:
Cette chose qu'on appelait "Larusso" :mouais: :afraid: :heu: :D

larusso.jpg
Après avoir chanté "tu oublieras" et s'être rendu-compte que, en effet...

Elle s'est reconvertie dans la voyance, la numérologie, toutes ces conneries sous le pseudonyme assez ésotérique de "Lejeanjacques"

Mais ça ne marche pas très fort non plus.

jul29 a dit:
C'est marrant que Back-Cat ne soit pas accourru Quatre à Cat' pour supprimer ce message (et celui du PurFils). Lui qui a une sainte horreur de tout ce qui peut entraîner du flood politique sur le Bar. ;) Même De Gaulle il me l'a viré un jour ! C'est dire qu'il est allergique le chaton.... :siffle:

:coucou: Ouh ouh ! Maaaaaa-tou !
Ce n'est pas bien de dénoncer ses petits camarades... surtout en ressortant une photo "polémique" que tout le monde avait oublié dans les profondeurs du bar.
ts ts ts !

Oh tu sais j'ai toujours eu une âme de délateur et de fayot ! D'ailleurs mon grand-père a beaucoup écrit pendant...grmlll.... bref....

Severine Ferrer :
ferrerseverine.jpg

Après s'être fait virée d'M6, on la croyait has been et voilà qu'elle (re)vient nous casser les oreilles pour l'Eurovision 2006. En effet, elle y réprésente la contrée des malpropres : Monaco, avec son titre "La coco dance" au paroles joviales et attendrissantes : "J’ai ce qu’il te faut pour te soigner, Un p’tit coup de rein bien balancé". Video niaisoute à voir ici.
:afraid: :mouais: :D :hein: :p

mikoo a dit:
Severine Ferrer :
ferrerseverine.jpg

Après s'être fait virée d'M6, on la croyait has been et voilà qu'elle (re)vient nous casser les oreilles pour l'Eurovision 2006. En effet, elle y réprésente la contrée des malpropres : Monaco, avec son titre "La coco dance" au paroles joviales et attendrissantes : "J’ai ce qu’il te faut pour te soigner, Un p’tit coup de rein bien balancé". Video niaisoute à voir ici.
:afraid: :mouais: :D :hein: :p

Affligeant....
En plus, dans ce sous-clip, elle est même pas bien synchro avec son play-back quand elle est filmée en train de "chanter" dans le studio....

en parlant des grands disparus... le nombre de contributeurs de ce fil mémorable ayant totalement disparus des écrans est impressionant!
A commencer par l'initiateur du sujet PonkHead

MacG a-t-il été submergé par un tsunami durant l'été???

Bon, ben je sens que je vais partir hiverner avec eux alors...