Disponibilité des G5

Les G5 seront dispo qq jours avant l'Apple Expo...
Cela me semble une évidence!

Dejà aux US ils les attendent pour debut Septembre, donc en France vers la mi-septembre probablement

Lordwizard a dit:
Dejà aux US ils les attendent pour debut Septembre,
Comment tu sais ça ?
confused.gif

Dark Templar a dit:
Selon Macbidouille, les G5 devrait "bas de gamme" devraient arriver "seulement" un mois et demi après leur annonce.
S'il n'y a pas de rupture de stock après 2 jours c'estplutôt une bonne nouvelle.
Le gars d'Apple (ou de la Fnac? plutôt Apple il me semble) présent à la Fnac Digitale avec le G5 nous a promis des cartons et des cartons de G5. Ils ont du se gaffer ce coup-ci. Je suis pas acheteur mais si c'est le cas, je préfère 4 à 6 semaines de retard que 2-3 mois et une baisse de la vitesse proc à l'arrivée au niveau de l'annonce comme ça a été le cas pour le précédent processeur: ça passe mal au niveau com'
wink.gif
.
Bon, je suis pas acheteur actuellement, mais en informatique, j'ai appris à ronger mon frein. De tt façon, je me risquerai pas à investir pour ma boite avec les premières sorties, comme d'hab'. A Noël on pleurera vu que les nouvelles version seront plus stables, blah blah blah. Je vais faire des économies en ce moment pour m'acheter un iPod
smile.gif
. Mon Ti me suffit pour ce que j'ai à faire en ce moment.
"Kuwait and see" comme disait Schwartzkopf en 1991... surtout ne paniquez pas, l'abus de rumeur est dangereux pour l'équilibre mental
laugh.gif

ben Apple est très fort pour les inovations le design etc...
mais pas pour les livraisons de produits!

ex: le ipod ben c'est un écran (noir et blanc )un boitier un dique dur. etc...
(plutôt simple pour du matériel informatique) et ben non toujours pas accessible pour les p'tits mecs

le 10 et le 20G oui mais pas le 30!! voilà voilà !!

En tout cas si les infos de MacB sont fiables tout va bien du côté d'IBM :

--------------------

Sur un Wafer de 12 pouces, IBM fabrique simultanément 105 PPC 970. Le taux de processeurs validés est de 86,1 sur 105 dont

- 2 sur 105 dans la catégorie N : (les bons, mais sans plus)
0,8 à 1,2 GHz
1,2 à 1,4 GHz

- 79,7 sur 105 dans la catégorie L : (les bien réussis)
14,5 à 1,6 GHz,
40,5 à 1,8 GHz,
24,7 à 2 GHz

- 4,3 sur 105 dans la catégorie P : (ceux qui roxxorz)
1,3 à 2,5 GHz
2,3 à 2,7 GHz,
0,7 à 2,8 GHz.

Pour des raisons évidentes de rareté, la catégorie P n’est pas utilisée par Apple. Il en va de même pour la N.

Malheureusement un PowerMac ce n'est pas juste un G5. Il y a toujours quelquechose qui coince pour la sortie prévue ...

C'est bien pour ça que je dis "du côté d'IBM", maintenant on verra comment Apple gère le lancement.

Selon l'un des responsables du stand Apple de la Fnac Digitale, les premiers G5 1,6 et 1,8 devraient être livrés à partir de la 3ème semaine d'août...
Good...
cool.gif

Seront livrées prioritairement les précommandes, les stocks dans la foulée...

Pour les 2 Ghz, pour l'instant mystère !...

golf a dit:
Selon l'un des responsables du stand Apple de la Fnac Digitale, les premiers G5 1,6 et 1,8 devraient être livrés à partir de la 3ème semaine d'août...
Good...
cool.gif

Seront livrées prioritairement les précommandes, les stocks dans la foulée...

Pour les 2 Ghz, pour l'instant mystère !...

C'est pour cela que l'idée d'un Bi-1,8 ghz pourrait bien dépanner Apple. En effet l'écart de prix entre le mono 1,8 et le bi-2ghz n'est pas très important et beaucoup préfère avec deux procs pour quelques centaines d'euros ...

Je suis sur que pas mal d'entre eux auraient pris le milieu de gamme s'il avait été en bipro ...