Je viens de recevoir un joli courriel d'Apple qui ne respecte pas exactem le formatage du courrier électronique préconisé par les RFC (problèmes de balise html, de mime-type, d'accolades impromptues...) :
<font class="small">Code:</font><hr /><pre> H134-AppleStoreLogo}
<pre><br>Cher client,</br>
<br>Nous vous remercions de líintÈrÍt que vous portez notre marque.</br>
<br>Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande est sortie de production. Cependant, nous rencontrons un dÈlai díenviron 3-4 jours ouvrables ( en plus de la periode de 3/5 jours ouvrables habituels)
sur la livraison.</br>
<br>Nous nous excusons pour tout dÈsagrÈment que cela puisse vous causer et nous assurons de faire de notre mieux pour vous livrer au plus vite.</br>
<br>SincËres salutations
Apple store</pre></br></pre><hr />
Le 23/09, le vendeur de l'Apple Expo m'a indiqué un délai de 11 jours après la commande, soit une livraison pour le 5 octobre.
Le service Apple m'indiquait encore hier une livraison avant le 15 octobre (soit 10 jours de dérapage).
Je ne comprends pas vraiment ce courriel : On dirait du "je te le dis pas, le mieux c'est que tu ne le comprenne pas et surtout, tu patientes."