Disponibilité des powerbooks

Juste pour vous dire que j'ai mon PowerBook 12" depuis samedi matin et c'est un vrai petit bijou
smile.gif
smile.gif

C'est vraiment une belle machine, côté esthétique rien à redire; j'adore !
smile.gif

Pis faut dire aussi qu'il fait du bon boulot
smile.gif

MacGirl qui n'est pas déçue d'avoir attendu un peu pour l'avoir
smile.gif

Foguenne a dit:
Annule et attend d'avoir Panther dessus car pour les autres pigeons comme moi, Panther c'est plein pot.
laugh.gif

Allons allons, c'est pas encore foutu.....
Macbidouille

Le seul truc que je me demande, c'est si ce geste est propre à Apple France ou si je vais pouvoir en bénéficier au Canada.....

Le mien est arrivé hier!!! (je l'avais commandé le 20)...

Il est genial!!!

Attention, TNT ne prévient même pas de la livraison!!! Le livreur a debarqué alors que je dormais... Heureusement que je l'ai entendu frapper à la porte!!!

jroure a dit:
Merci !

(Shipment Picked Up TAIPEI, TP, TW 09 Oct 2003 12:04). Je pense que cela fait plus que quelques heures
tongue.gif

jroure, il va pas arriver tout de suite ton portable à mon avis il doit encore passer par le luxembourg, le mien est parti vendredi dernier de taipei et il est arrivé à paris mercredi soir!
Et pareil j'ai pas été prévenue, le livreur de TNT a sonné à 18h, heureusement que j'étais là, sinon j'aurai été dégoûtée toute la soirée...

Je viens de recevoir un joli courriel d'Apple qui ne respecte pas exactem le formatage du courrier électronique préconisé par les RFC (problèmes de balise html, de mime-type, d'accolades impromptues...) :

<font class="small">Code:</font><hr /><pre> H134-AppleStoreLogo}

&lt;pre&gt;&lt;br&gt;Cher client,&lt;/br&gt;

&lt;br&gt;Nous vous remercions de líintÈrÍt que vous portez ‡ notre marque.&lt;/br&gt;

&lt;br&gt;Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande est sortie de production. Cependant, nous rencontrons un dÈlai díenviron 3-4 jours ouvrables ( en plus de la periode de 3/5 jours ouvrables habituels)
sur la livraison.&lt;/br&gt;

&lt;br&gt;Nous nous excusons pour tout dÈsagrÈment que cela puisse vous causer et nous assurons de faire de notre mieux pour vous livrer au plus vite.&lt;/br&gt;

&lt;br&gt;SincËres salutations
Apple store&lt;/pre&gt;&lt;/br&gt;</pre><hr />

Le 23/09, le vendeur de l'Apple Expo m'a indiqué un délai de 11 jours après la commande, soit une livraison pour le 5 octobre.

Le service Apple m'indiquait encore hier une livraison avant le 15 octobre (soit 10 jours de dérapage).

Je ne comprends pas vraiment ce courriel : On dirait du "je te le dis pas, le mieux c'est que tu ne le comprenne pas et surtout, tu patientes."

Joli message courriel d'Apple qui ne respecte pas la RFC, se prend les pieds dans le tapis des MIME-TYPE, des balises HTML, des accolades curieuses et de l'acccentuation...

Je ne parle pas du contenu, je ne l'ai pas compris : on passe d'une livraison au 5/10, puis au 15/10, puis à quelle date ? C'est beau de savoir écrire en français limpide comme celui d'une Administration centrale.

<font class="small">Code:</font><hr /><pre>Subject: Votre commande Apple store Wxxxx

H134-AppleStoreLogo}

&lt;pre&gt;&lt;br&gt;Cher client,&lt;/br&gt;

&lt;br&gt;Nous vous remercions de líintÈrÍt que vous portez ‡ notre marque.&lt;/br&gt;

&lt;br&gt;Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande est sortie de production. Cependant, nous rencontrons un dÈlai díenviron 3-4 jours ouvrables ( en plus de la periode de 3/5 jours ouvrables habituels) sur la livraison.&lt;/br&gt;

&lt;br&gt;Nous nous excusons pour tout dÈsagrÈment que cela puisse vous causer et nous assurons de faire de notre mieux pour vous livrer au plus vite.&lt;/br&gt;

Apple store&lt;/pre&gt;&lt;/br&gt; </pre><hr />

Joli message courriel d'Apple qui ne respecte pas la RFC, se prend les pieds dans le tapis des MIME-TYPE, des balises HTML, des accolades curieuses et de l'acccentuation...

Je ne parle pas du contenu, je ne l'ai pas compris : on passe d'une livraison au 5/10, puis au 15/10, puis à quelle date ? C'est beau de savoir écrire en français limpide comme celui d'une Administration centrale.

<font class="small">Code:</font><hr /><pre>Subject: Votre commande Apple store Wxxxx

H134-AppleStoreLogo}

&lt;pre&gt;&lt;br&gt;&gt;Cher client,&lt;/br&gt;

&lt;br&gt;Nous vous remercions de líintÈrÍt que vous portez
‡ notre marque.&lt;/br&gt;

&lt;br&gt;Nous avons le plaisir de vous informer que votre
commande est sortie de production. Cependant, nous
rencontrons un dÈlai díenviron 3-4 jours ouvrables
( en plus de la periode de 3/5 jours ouvrables habituels)
sur la livraison.&lt;/br&gt;

&lt;br&gt;Nous nous excusons pour tout dÈsagrÈment que
cela puisse vous causer et nous assurons de faire de
notre mieux pour vous livrer au plus vite.&lt;/br&gt;

Apple store&lt;/pre&gt;&lt;/br&gt; </pre><hr />