qslprod a dit:
Minime, si tu pense que steve ne présentera pas de pwb G5, alors avec quoi Steve peut il epater la galerie ?
La dernière révision des écrans date de
fin janvier. Depuis la sortie du G5 des rumeurs circulent à ce sujet.
Le xServe n'a pas évolué depuis
février, les PowerMac devraient également être revus lors du 1er trimestre 2004.
Panther vient d'arriver, mais une MAJ de la suite iLife n'est
pas exclue.
Etc. Il y a de quoi remplir un keynote, puisque SJ commence toujours par faire un point sur les sorties précédentes. Là il pourrait parler de l'iTMS, de l'ouverture du premier Apple Store japonais. Si iLife est mis à jour il fera des démos des logiciels...
qslprod a dit:
C une telle somme pour moi qui suis étudiant et switche, je ne veux pas être dégouté...déjà que l'attente m'a un peu découragée et chamboulée
Les délais de livraison peuvent être tellement longs qu'on fini par hésiter, c'est vrai. Mais si tu attends un PowerBook G5 en janvier, et qu'il n'est pas au rendez-vous, tu auras annulé ta commande pour rien. Et tu hésiteras encore à acheter un G4, sachant que le G5 sortira plus tard dans l'année.
Si jamais un nouveau modèle était présenté dans un délai de ??? jours après que tu aies reçu ton PBook G4, tu pourrais sans doute demander le remplacement, ou l'annulation. Enfin, je connais pas les conditions de vente de la FNAC.