Apple Watch Disponibilités des Apple Watch serie 1 et 2

Contradicteur d'Apple ? De plus en plus malheureusement... Et ce n'est pas de gaité de cœur.

Depuis la mort de Jobs globalement. J'ai perçu un changement, d'abord modeste puis s'amplifiant d'années en années. Je trouve d'ailleurs que l'atmosphère sur les différents sites que je consulte quotidiennement a beaucoup changé. Il y avait avant une majorité de contributeurs satisfaits et "amoureux" de la marque. Aujourd'hui c'est beaucoup plus nuancé. Les critiques pleuvent.

Qui aurait imaginé que Macg ponde un dossier sur les hackintosh il y a 5 ans ? Personne. La communauté semble se disloquer... C'est un peu triste.

J'ai l'impression d'avoir connu un âge d'or et d'être sur une pente descendante. Mais bon...

:dead:

Bon pour en revenir au sujet ! Je reçois la mienne lundi ou mardi, je posterai des photos :)

Le sujet de toute façon il est condamné... [emoji57] Dans 15j la montre sera dispo à peu près normalement et plus personne ne viendra ici...

• J’aime
Réactions: Pikachuu
Depuis la mort de Jobs globalement. J'ai perçu un changement, d'abord modeste puis s'amplifiant d'années en années. Je trouve d'ailleurs que l'atmosphère sur les différents sites que je consulte quotidiennement a beaucoup changé. Il y avait avant une majorité de contributeurs satisfaits et "amoureux" de la marque. Aujourd'hui c'est beaucoup plus nuancé. Les critiques pleuvent.
Bah pour les critiques c'est normal, Apple est devenu vraiment grosse et donc y a vraiment un paquet de haters... Donc ca fausse aussi la vision

je confirme que les apple store parisien reçoivent régulièrement des apple watch en petite quantité, j'ai téléphoné ce matin à l'apple store Opéra, ils avaient le modèle que je voulais (42mm gris sidéral avec bracelet sport) en stock. j'y suis allé en vitesse, le temps d'arriver il n'y en avait plus mais heureusement il en restait à l'app store des galeries Lafayette juste à côté. Du coup j'ai stoppé ma commande à la FNAC avec grand plaisir.

oui en général ils tiennent leurs délais mais là ils se mouillent pas trop puisque ça correspond à la disponibilité d'Apple donc autant la prendre chez Apple. C'est plus simple pour la garantie la seconde année où tu auras directement à faire à eux et non avec boulanger.

J'ai également passé commande chez Boulanger, le 16/09/16, un livraison prévue au départ pour le 05/10, à laquelle je ne croyais qu'à moitié, maintenant je n'ai plus d'informations sur une date éventuelle à part sur le site Boulanger indiquant une disponibilité sous 17 jours (espérons que cela continue sans que le délai n'augmente) mais est-ce sûr à 100% d'une disponibilité vers le 27/10 ? sachant quand allant sur le site d'Apple en choisissant retrait dans un Applestore, celui-ci indique le 08/11... Je sais que Boulanger est pied et poing lié par la distribution au compte goutte d'Apple mais j'espère qu'ils respecterons le délai indiqué sur leurs sites.

J'ai commandé aussi ce jour chez Boulanger une sport v2 via un avoir en maintenant une Nike+ sur l'Apple store car je crains que la carte bleue ne soit pas au beau fixe quand elle sera au départ.

De toutes manières, les stocks seront là je pense au mois de novembre.

Dernière édition par un modérateur:
Pour la Nike+ elle est marquée livée fin octobre sur le site d'apple et ça n'a pas évolué depuis que j'ai passé commande le 2 octobre.

J'ai commandé aussi ce jour chez Boulanger une sport v2 via un avoir en maintenant une Nike+ sur l'Apple store car je crains que la carte bleue ne soit pas au beau fixe quand elle sera au départ.

De toutes manières, les stocks seront là je pense au mois de novembre.
Oui je suis de ton avis, fin octobre voir début novembre tout ça va se décanter ! ça ira mieux pour les livraisons des watch

Je reçois la mienne demain.

Pour ceux qui ont commandé sur Boulanger, Fnac, et autres sites merdiques concernant les précommandes des produits apple: Si vous avez un Apple Store prêt de chez vous, n'hésitez pas à consulter les stocks des AWachts sur le site suivant : Istocknow.
Il se peut également que l'Apple store en ait sans que ce soit indiqué sur le site référence, par conséquent, je vous invite également à les appeler. Vu les délais affichés par les revendeurs, il me parait évident qu'en cherchant bien vous l'aurez avant.

• J’aime
Réactions: pepeye66
Excuse moi mais on a pas tous les moyens ou possibilités de se rendre dans un Apple Store qui se trouve loin d'où on est ! On fait comme on peut pour avoir les produits Apple et donc avec comme tu le dis SI bien des sites merdiques qui se trouvent proche des gens !!!
Je trouve ça péjoratif ce type de commentaire, il n'y a pas que les Apple Store… Pour ma part je ne critique pas les retards de Boulanger ou autre, car c'est plus la gestion des stocks d'Apple qui m'embêtent et normal qu'il privilégie leurs boutiques.

Je trouve ça péjoratif ce type de commentaire, il n'y a pas que les Apple Store…
Bien sûr, mais il y a le site internet officiel d'Apple qui permet d'avoir, non pas une idée précise, mais un délai, qui sera dans tous les cas de figure respecté. Alors pourquoi s'embêter à aller dans des enseignes qui ne respecteront jamais les délais ?

S'ils ont du stock, pourquoi pas, mais ils n'en ont jamais et surtout pas avec les nouveaux modèles et des couleurs particulières. :(

• J’aime
Réactions: pepeye66
Pour ma part je suis allé chez Boulanger car je bénéficiais d'une remise applicable même sur les produits Apple, d'où l'achat d'une watch. C'est sur que sinon il vaut mieux passer par le site D'apple pour acheter. Pour conclure, c'était la première fois que j'achetais un produit Apple chez boulanger au moment du lancement d'un produit (car comme dis précédemment réduction sur ce produit) et si je devais racheter un produit sans remise je ne ferai pas la même erreur et je passerai par Apple. Ce qui me dérange c'est que l'on demande juste des informations et la seule réponse c'est pour caricaturer "Fnac/boulanger c'est de la merde, passez par Apple" alors que les personnes qui vont chez d'autres revendeurs ont peut être des raisons d'y aller… Voilà :)

Dernière édition:
Excuse moi mais on a pas tous les moyens ou possibilités de se rendre dans un Apple Store qui se trouve loin d'où on est ! On fait comme on peut pour avoir les produits Apple et donc avec comme tu le dis SI bien des sites merdiques qui se trouvent proche des gens !!!
Je trouve ça péjoratif ce type de commentaire, il n'y a pas que les Apple Store… Pour ma part je ne critique pas les retards de Boulanger ou autre, car c'est plus la gestion des stocks d'Apple qui m'embêtent et normal qu'il privilégie leurs boutiques.

Cher Cedricdelan, ce message n'avait aucune critique envers ceux (dont toi) qui achètent sur le site de la fnac, sur le site boulanger et autres. Donc je pense que ton phrasé quelque peu agressif à mon égard n'était pas ici de rigueur. Bref.

Mon message, s'adressait (comme indiqué) à ceux qui ont la possibilité d'aller en Apple Store et de tenter leur chance. Ce n'est pas dont cas, si j'ai bien compris ton agréable message.

La gestion des stocks imputable à Apple est catastrophique que ce soit envers ses propres magasins ou revendeurs. On sera je pense d'accord là dessus. Je critique ces sites et plus globalement sociétés de "MERDIQUES" et encore je trouve ça léger, tout simplement car on ne peut pas me faire croire que depuis le temps qu'ils sont au second plan des ventes de produits Apple destinés à un large potentiel d'acheteurs (iPhone, iPad, AW...), que ces sociétés ne sont pas au courant qu'elle n'auront pas de stocks le Jour J et pendant X mois.

Alors je comprends que tu es impatient d'avoir ta montre, moi aussi. Je suis désolé que tu ne puisses que passer par ces sites, qui finiront bien par l'avoir j'imagine. Mon message n'avait que vocation à potentiellement t'aider, ce n'est pas le cas.

Cedric, concernant ton dernier message, si tu avais pris le peine de lire mes derniers messages, tu saurais que j'étais dans le lot des "commandeurs" de la fnac. Comme toi, j'avais un bon. Ayant eu la chance de pouvoir me le faire racheter par un ami, j'ai cherché directement en Apple Store. Je l'ai trouvée.
Je comprends ta situation complètement et une fois encore, je ne te critiquais pas. Ce message s'adressait à ceux qui POUVAIENT se tourner vers les AS. Tu ne peux pas, je te souhaite sincèrement que les stocks arrivent vite :)

Merci pour cette réponse Pikachuu d'éclaircir tout ça, je ne voulais pas du être agressif, je donnais mon avis peut être un peu trop violemment apparement :) Je suis 100% d'accord avec toi concernant les stocks des autres revendeurs type Fnac/Boulanger d'informer leurs clients qu'ils n'auront pas les stocks le Jour J.

Je ne suis pas impatient du tout :D Je sais qu'elle arrivera un jour après je voulais juste informer ma situation concernant cet achat chez Boulanger, d'autres (comme toi au début) on fait la même chose et c'était pour actualiser la situation de mon achat.

J'espère aussi que les stocks arriveront, de ce que j'ai pu voir sur leurs ordinateurs, livraisons prévues vers le 31 Octobre, mais bon les stocks peuvent changer à tout moment ;)

• J’aime
Réactions: Pikachuu