Excuse moi mais on a pas tous les moyens ou possibilités de se rendre dans un Apple Store qui se trouve loin d'où on est ! On fait comme on peut pour avoir les produits Apple et donc avec comme tu le dis SI bien des sites merdiques qui se trouvent proche des gens !!!
Je trouve ça péjoratif ce type de commentaire, il n'y a pas que les Apple Store… Pour ma part je ne critique pas les retards de Boulanger ou autre, car c'est plus la gestion des stocks d'Apple qui m'embêtent et normal qu'il privilégie leurs boutiques.
Cher Cedricdelan, ce message n'avait aucune critique envers ceux (dont toi) qui achètent sur le site de la fnac, sur le site boulanger et autres. Donc je pense que ton phrasé quelque peu agressif à mon égard n'était pas ici de rigueur. Bref.
Mon message, s'adressait (comme indiqué) à ceux qui ont la possibilité d'aller en Apple Store et de tenter leur chance. Ce n'est pas dont cas, si j'ai bien compris ton agréable message.
La gestion des stocks imputable à Apple est catastrophique que ce soit envers ses propres magasins ou revendeurs. On sera je pense d'accord là dessus. Je critique ces sites et plus globalement sociétés de "MERDIQUES" et encore je trouve ça léger, tout simplement car on ne peut pas me faire croire que depuis le temps qu'ils sont au second plan des ventes de produits Apple destinés à un large potentiel d'acheteurs (iPhone, iPad, AW...), que ces sociétés ne sont pas au courant qu'elle n'auront pas de stocks le Jour J et pendant X mois.
Alors je comprends que tu es impatient d'avoir ta montre, moi aussi. Je suis désolé que tu ne puisses que passer par ces sites, qui finiront bien par l'avoir j'imagine. Mon message n'avait que vocation à potentiellement t'aider, ce n'est pas le cas.
Cedric, concernant ton dernier message, si tu avais pris le peine de lire mes derniers messages, tu saurais que j'étais dans le lot des "commandeurs" de la fnac. Comme toi, j'avais un bon. Ayant eu la chance de pouvoir me le faire racheter par un ami, j'ai cherché directement en Apple Store. Je l'ai trouvée.
Je comprends ta situation complètement et une fois encore, je ne te critiquais pas. Ce message s'adressait à ceux qui POUVAIENT se tourner vers les AS. Tu ne peux pas, je te souhaite sincèrement que les stocks arrivent vite