Disponibilités nouveaux iMac 17"

philippe_aix

Membre confirmé
17 Février 2003
29
0
Quelqu'un a-t-il une idée de la disponibilité des nouveaux iMac 17" ??? Sur tous les sites de VPC et dans les FNAC et autre revendeurs "en vrai", il n'y a que les modèles précédents.
Seul l'Apple Store se démarque en affichant "Disponibilité immédaite".

Mais quelqu'un a-t-il vu la bête ????? Pourquoi ces délais ?

Ca c'est ce qu'ils disent toujours. J'ai attendu trois semaines mon TI et je suis allé l'acheter ailleurs ...

J'ai l'ai commandé samedi dernier à la FNAC de Créteil
smile.gif

Il m'ont dit qu'il fallait compter 2 semaines
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mylos:</font><hr /> J'ai l'ai commandé samedi dernier à la FNAC de Créteil
smile.gif

Il m'ont dit qu'il fallait compter 2 semaines
frown.gif

[/QUOTE]
Quelle différence de prix avec ceux de l'Apple Store ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MM:</font><hr />
Quelle différence de prix avec ceux de l'Apple Store ?

[/QUOTE]

Aucune si ce n'est qu’on bénéficie de 6% de remise en tant qu’adhérent
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nulos:</font><hr /> Pourquoi ne pas commander à apple store.On arrive toujours à trouver qq ayant une carte d'étudiant dans nos proches?

[/QUOTE]

Ben moi je connais personne. En plus ca doit allonger les délais, je suppose qu'il faut envoyer tous les justificatifs. La facture sera au nom d'une autre personne et en cas de pépins, comment faire jouer la garantie ?
J'ai fait le calcul, le prix éducation est le même que celui de la FNAC -6%.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par philippe_aix:</font><hr /> Quelqu'un a-t-il une idée de la disponibilité des nouveaux iMac 17" ???

[/QUOTE]

ici a Berlin c est dispo tout de suite au KaDeWe. remarque, ca fait peut etre un peu loin pour toi
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mylos:</font><hr />

Aucune si ce n'est qu’on bénéficie de 6% de remise en tant qu’adhérent
smile.gif

[/QUOTE]

En plus, j'ai lu plusieurs fois que la fnac était le seul revendeur à faire des échanges standards en cas de gros pépin. Tu peux toujours courir pour avoir ça sur l'Apple store...

Bonsoir, allez je vais faire des envieux...Je viens de le recevoir en config 256 mo de RAM, je viens de commander une RAM DDR supplémentaire alors ca devrait bien marcher après ça...car là c'est déjà du tonnerre!!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par florentdesvosges:</font><hr /> c'est clair que je préfère passer par la Fnac que par l'Apple Store.

En +, quitte à être étudiant, autant passer par le prgramme ADC (-20%) que l'Apple Store Edication (-6%).

[/QUOTE]

mouais, bof... le programme ADC coute 100?/an, et on peut trouver le nouvel imac 17' à 2088? TTC en cherchant un peu...