Disque dur externe compatible mac

Tartelettes

Membre enregistré
31 Janvier 2012
4
0
Bonjour,
J'étais sur Windows auparavant, je suis passée sur Mac depuis. Cependant mon disque dur externe sur lequel je mettais mes cours, films et autres est resté compatible avec Windows, de ce fait je ne peux pas déplacer mes fichiers présents sur mon Mac vers ce disque dur externe... J'ai eu beau me renseigner je ne sais pas comment le rendre compatible. Si vous pouviez m'aider.. Merci beaucoup !

Utilise l'application Paragon NTFS :Lorsque vous travaillez avec des fichiers ou documents multimédia sur votre Mac, vous avez besoin des meilleures performances de votre système, que ces fichiers se trouvent sur le volume NTFS formaté en HFS+ de Mac ou sur le système de fichiers de Windows NT. Paragon NTFS pour Mac® OS X 9.5 est le seul pilote NTFS du marché qui offre un accès complet en lecture/écriture au NTFS avec la même rapidité que le système de fichiers HFS+ natif.

Bonjour,
J'étais sur Windows auparavant, je suis passée sur Mac depuis. Cependant mon disque dur externe sur lequel je mettais mes cours, films et autres est resté compatible avec Windows, de ce fait je ne peux pas déplacer mes fichiers présents sur mon Mac vers ce disque dur externe... J'ai eu beau me renseigner je ne sais pas comment le rendre compatible. Si vous pouviez m'aider.. Merci beaucoup !

Bonjour,
Si tu n'as pas besoin que ton DD externe reste compatible avec Windows, le plus simple serait de le reformater en HFS+ (table de partition GUI, si ton mac est à processeur Intel).

Evidemment, il faudra sauvegarder tes données avant de formater ton DD externe.