Disque Dur MacBookPro

giraffe

Membre actif
9 Mai 2004
111
1
Salut a tous,

Depuis deux jours le disque dur de mon MacBook Pro fait un bruit terrible, genre tac tac tres rapidement et il ne s'arrete pas meme en redemarrant, il gratte sans cesse.......Je sens qu'il va tomber en panne, j'ai sauvgardé dans le doute....Avez vous deja entendu parler de ca?

Ta machine s'est-elle mange un mauvais coup recemment ? (tombee...) parce que j'ai deja eu ce probleme avec mon vieil iBook avant que le disque ne lache (cela dit il s'etait mange un beau coup avant de lacher)

A moins que tu n'ais pas eu de chance pour le disque, ca peut arriver :( c'est pour cela qu'il y a la garantie limitee :)

Oui, ça t'évite de tomber en rade tu sais pas quand et ça te permet de faire des sauvegardes :D

Apres avoir achete mon Mini, mon DD est progressivement tombe en rade la semaine suivante. Au debut un peu de bruit, puis les acces devenaient de plus en plus lent...

Conseil : redemarre ton ordi sur le DVD d'installation pour lancer un checkup hardware. Il te permettra peut-etre de mettre en evidence une erreur materielle. Et la, tu fais jouer la garantie sans aucun probleme.

Voila, je reviens vers vous apres un certain temps, j'ai fait passer la machine en garantie et pas de souci, ils mint soit disant remplacé le disque mais toujours le meme bruit. Je ne sais pas quoi faire, le rammener ou non. Ce bruit est fort penible.

Voila, je reviens vers vous apres un certain temps, j'ai fait passer la machine en garantie et pas de souci, ils mint soit disant remplacé le disque mais toujours le meme bruit. Je ne sais pas quoi faire, le rammener ou non. Ce bruit est fort penible.

ramène le et fais leur constater sur place le problème......

c'est au même moment que tu as fait changer ta coque ?

moi perso j'avais un bruit provenant de l'ecran de l'ibook... très genant et assez audible !
j'ai donc ramené la petite bete au revendeur en lui disant que l'ecran faisait du bruit...
Changement d'ecran etc... toujours la meme chose.
retour chez le revendeur et demonstration du problème... là ils ont vraiment DECOUVERT le problème (vu la gueule qu'il tirait...)
enfin voilà, ils ont changé les connexions de l'ecran et depuis nickel :)
comme quoi...