E erw4n Membre confirmé 4 Mai 2010 13 0 11 Octobre 2010 #1 Bonjour, J'ai l'icone du disque dur macintosh hd sur le bureau. Je ne sais pas comment l'enlever. Merci pour votre aide. :eek: Erw4n
Bonjour, J'ai l'icone du disque dur macintosh hd sur le bureau. Je ne sais pas comment l'enlever. Merci pour votre aide. :eek: Erw4n
F FERDINAND Membre actif 30 Septembre 2004 245 2 Dans les étoiles... 18 Octobre 2010 #4 Fìx a dit: Cliquez pour agrandir... Bonsoir Fix, Voilà une réponse comme je les aimes :rateau: dommage ça ne concerne pas ma question ! merci quand même
Fìx a dit: Cliquez pour agrandir... Bonsoir Fix, Voilà une réponse comme je les aimes :rateau: dommage ça ne concerne pas ma question ! merci quand même
Fìx Membre expert Club iGen 27 Janvier 2009 4 243 748 Mufflin (Groland du Centre) 18 Octobre 2010 #5 FERDINAND a dit: Bonsoir Fix, Voilà une réponse comme je les aimes :rateau: dommage ça ne concerne pas ma question ! merci quand même Cliquez pour agrandir... Ah bah suffit de poser des questions aussi simples!
FERDINAND a dit: Bonsoir Fix, Voilà une réponse comme je les aimes :rateau: dommage ça ne concerne pas ma question ! merci quand même Cliquez pour agrandir... Ah bah suffit de poser des questions aussi simples!
F FERDINAND Membre actif 30 Septembre 2004 245 2 Dans les étoiles... 18 Octobre 2010 #6 Fìx a dit: Ah bah suffit de poser des questions aussi simples! Cliquez pour agrandir... Ma question concerne iSight je crois, j'ai mis le post sur réseau. Si tu peux m'aider c'est avec plaisir
Fìx a dit: Ah bah suffit de poser des questions aussi simples! Cliquez pour agrandir... Ma question concerne iSight je crois, j'ai mis le post sur réseau. Si tu peux m'aider c'est avec plaisir