Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je te conseille aussi Data Rescue qui a fait des miracles sur un disque dur interne crashé dernièrement. Je pense que c'est le seul soft qui pourra encore faire d'éventuel miracles.
Data rescue est en "commande interne" chez un pote.
Reste maintenant à savoir si ça vas fonctionner !
Par contre pour citer une anecdote amusante, j'ai un bon bout de mon rapport fait sur les ordis du bahut, mais voilà il réside un petit problème ...
Tout est sur disquettes ... Et le mac y en as pas connaitre disquette, et les ordis ( pourris au passage :casse: ) du bahut ne connaissent pas le graveur de cd et encore moins celui de dvd... Des 486DX2 sous win 95 ça vous dit quelques choses
Bon et bien je viens de finir de passer data rescue 2 sur mon HDD et :
Je me retrouve avec une foule de fichiers son, images et doc pdf, mais rien en rapport avec ce que je voulais retrouver !!!
J'ai grave les boules là !!! :eek: :hein:
Il a quand même mis 16 heures pour le scanner ce disque et je me retrouve avec rien d'utile !!! :rolleyes:
Ne me dites pas qu'il faut que je refasse plusieurs fois le scan ?? :hein:
Et en plus mon maitre de stage veut voir absolument ma première mouture aboutie du rapport vendredi prochain !!! Je suis légèrement mal ...
Bon merci encore, je vais me déstresser avec un coca et je reprend l'écriture, j'suis quitte pour faire plusieurs fois le tour du cadran, comme ça peut etre qu'avec un coup de bol monstre ça seras bon vendredi !