Dites au revoir... faites coucou...

Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou: stook

Il fait humide en bas tu ne trouve pas :love: :p

@ demain :D

Bonnes vacances. ;) :coucou:

Bonjour à tous!

Merci pour vos messages. Nous sommes bien arrivés. On a profité de la journée pour aller à l'Empire State Building, au Macy's (plus grand magasin du monde :p ), Bryant Park, Grand Central, Chrysler building, et balade.

L'une des premières pub que l'on a vue en arrivant à Manhattan était celle de l'iPod Shuffle! D'ailleurs, tout le monde se promène avec son iPod accroché aux oreilles.

Des photos suivront!

Bonne soirée à tous!

Deux Suisse à Big Apple

Comme promis, voici les premières photos

LeSqual n'a pas perdu ses habitudes

1.jpg

Le voyage avec Swiss s'est très bien passé

2.jpg

Là, c'est chez notre ami. Bon, c'est pas vraiment son appart, mais la salle commune (ou l'on déjeune. Et y a un billard :p )

3.jpg

Bon, c'est vrai, ce matin, j'ai eu un peu de la peine à le sortir dans la rue, lui faire découvrir la vraie ville (jusqu'à maintenant, il n'avait pas vu plus grand que Lausanne :p )

4.jpg

Popol attitude en redescendant de l'Empire State Building par les escaliers (bon, seulement les 6 premiers étages pour gagner du temps)

5.jpg

Là, c'est le bâtiment ou on habite

6.jpg

Demain, je pense que ce sera plus facile de sortir LeSqual, vu le nombre de bières inconnues qu'il a vu aujourd'hui et qu'il boira demain :rateau:

• J’aime
Réactions: molgow
Salut Pitchoune :coucou:

Merci pour les photos, on voit que même à NYC vous gardez tjrs la popol attitude, c'est bien :D

Profitez-en bien, c'est une ville unique au monde qu'il me tarde de visiter à nouveau :up:

À bientôt!

:coucou: bonne vacance à vous

profitez bien de la grosse pomme :)

Plein de bisous a vous tous depuis l'apple store de soho!

C'est beau! Je veux tout acheter :p :love:

• J’aime
Réactions: iMax
Je voudrais bien savoir pourquoi personne ne m'a dit qu'il faut un passeport SÉCURISÉ pour passer aux USA ..... alors du coup je me retrouve a 11 jours de mon départ pour San Francisco - Minneapolis avec un passeport qui n'est pas valable et une emploiyée de mairie qui remue ciel et terre pour me procurer ce P**** de passeport en régle :mad:
c'est un peu chaud ..... De toute façon si je l'ai pas .... j'y vais qu'a même :mouais: :casse: :D

Pitchoune a dit:
Et pour ceux qui se demandent encore ce qu'on a fait aujourd'hui, voici un petit film de notre journée!

Bonne nuit à tous ;)

LeSqual dans un AppleStore. :D :eek: Tout arrive. Ça existe de la bière à la pomme? :siffle: :p

Bonne nuit aussi. :p

• J’aime
Réactions: Pitchoune et iMax
sofiping a dit:
Je voudrais bien savoir pourquoi personne ne m'a dit qu'il faut un passeport SÉCURISÉ pour passer aux USA ..... alors du coup je me retrouve a 11 jours de mon départ pour San Francisco - Minneapolis avec un passeport qui n'est pas valable et une emploiyée de mairie qui remue ciel et terre pour me procurer ce P**** de passeport en régle :mad:
c'est un peu chaud ..... De toute façon si je l'ai pas .... j'y vais qu'a même :mouais: :casse: :D
tu r'gardes jamais la tèlè ?

T'as raison Superketmo , faut que j'arrete de regarder Derrick ...... merci Super , tu m'as ouvert les yeux :eek: :D

Statut
Ce sujet est fermé.