DivX -> QuickTime

salut.. Pierre

il est plus facile de convertir un DIVX en quickTime que de le lire en real time hehe

va la : http://www.mac.st/download/index.html

tu n'as qu'a ouvrir ton film avec ce logiciel.. sélectionner en partie ou en totalité le film et le coller dans quicktime puis.. faire un EXPORTER dans quicktime sur le format que tu veux .. ne fait pas un SAVE AS.. ca marche pas

bon.. bin.. bonne chance!

------------------
Hete MacMania iNterpriz
Think different, Think
big sti!
 
J'avais déjà ce soft mais je n'avais pas pensé à faire un copier-coller. C'est pourtant simple des fois !!!
Par contre si ca marche pour la vidéo, ce n'est pas le cas pour l'audio. Mais en fait, je me demande si ca ne vient pas de moi car quand j'écoute sur DivX Player, je n'ai que l'image et une fraction de seconde de son de temps en temps.

Alors hete, une autre idée ?
 
hum.. je ne suis pas sur.. ca doit dépendre de ta version de quicktime peut-etre.. car je n'ai pas ce probleme..

Normalement quand tu copies une séquence, le son et les images viennent ensemble (en théorie) si ca ne marche pas... avec QuickTime Pro tu peux facilement séparrer les deux Tracks et t'assurer de leur contenue.. soit le sont et les images

si tu veux plus d'aide :
[email protected]

bye la

------------------
Hete MacMania iNterpriz
Think different, Think
big sti!
 
En fait, ce n'est pas au niveau de QT mais au niveau de DivX que je n'avais pas de son mais j'ai trouver une bonne solution. En choisissant DivX Doctor dans le menu Movie, il créé un film QuickTime dépendant du DivX original. Le son est alors fluide et on peut directement depuis QT enregistrer ou convertir le film :)