Dock iPhone 3G = 25 ou 26,54 € ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ipod
  • Date de début Date de début

Ipod

Membre confirmé
6 Mai 2007
77
5
Bonjour, je souhaite m'acheter un dock iPhone 3G et donc je passe commande sur l'apple store mais c'est lors du règlement que je m'appersoit de ceci :

d8202dc86aadc474791b32a4a6b28cee.png

Mais quand je calcul 20,90 € (Dock) + 5,64 € (Taxe) = 26,54 €

Je vois pas d'où viennent les 1 € 54 en trop ?

Enfin voilà, c'est pas grand chose mais si ils l'enlève c'est déjà ça de gagner sur les frais de port.

en effet on a 0.196*7.9=1.548 ... donc c'est sûrement la tva sur les frais de port !?! ca me parait bizar pourtant ... :confused:

Je suis d'accord, mais c'est sur le principe, puisque si ça se révelle être un piège apple a fais son affaire avec tous les docks vendus. Mais bon, au moins c'est réglé.

à 49€ c'est peut être la dual dock station pour iPhone V1 non?

C'est pas impossible, en plus, avec un bon zoom, on peut distinguer le capot arrière de l'iPhone.

C'est pas un 3G...:siffle:

dimentionne.php

Alors l'affaire est faite.
Sauf qu'il faudrait qu'ils se mettent à jour.

Tiens au passage, je trouve le site Orange très mal fait...

D'ailleurs je ne pense pas que le dock pour iPhone 3g soit dispo en boutique.
J'ai fait toute les Orange store, les fnac et les APR de toulouse et aucun ne l'avait.

D'ailleurs je ne pense pas que le dock pour iPhone 3g soit dispo en boutique.
J'ai fait toute les Orange store, les fnac et les APR de toulouse et aucun ne l'avait.

Orange l'avait, mais ils n'en ont plus.
La FNAC n'a pas le droit de les vendre, ils ne les vendront pa.
Les APR les recoivent en même temps que les iPhone3G.

Infos en passant.

A toulouse j'aimerai savoir quand est ce qu'ils l'ont eu car:
1) j'ai acheté mon iPhone 3g le jour de sa sortie et ils n'en avaient pas
2) J'y suis retourné quelques jours après et après vérification ils n'avaient même pas la référence dans leurs ordinateurs.
3)pourquoi la fnac n'aurait pas l'autorisation de le vendre alors qu'ils vendent l'iPhone?
4) ok pour les APR

A toulouse j'aimerai savoir quand est ce qu'ils l'ont eu car:
1) j'ai acheté mon iPhone 3g le jour de sa sortie et ils n'en avaient pas
2) J'y suis retourné quelques jours après et après vérification ils n'avaient même pas la référence dans leurs ordinateurs.
3)pourquoi la fnac n'aurait pas l'autorisation de le vendre alors qu'ils vendent l'iPhone?
4) ok pour les APR

1+2: J'y étais quelques semaines après la sortie à Mulhouse ils en avaient un.

3: La FNAC n'a pas le droit de les vendre, c'est ce que m'a dit le chef de rayon téléphonie.

1 +2: Bon t'as eu de la chance alors...cool!
3: étonnant quand meme.ils vendent le chargeur mais pas le dock alors que les deux sont des accessoires.
Mais à la fnac c'est souvent ça!