Sujet unique Dons de Mac (v2) et autres matériels opérationnels

Bonjour Messieurs, Mesdames,

Je cherche potentiellement (à confirmer) à me débarasser d'un Macintosh Performa 5200, clavier, souris, imprimante Apple, et CD d'installation inclus.
À récupérer dans le Var (83).

Cordialement,
 
  • J’aime
Réactions: voltfan
:D

Ci-joint une petite photographie représentative de ce que je donne. Je vois que l'écran a tiré sur le rose, je vais également essayé de nettoyer le matériel qui n'a pas vraiment apprécié le passage dans la cave…
 

Fichiers joints

  • IMG_0333.JPG
    IMG_0333.JPG
    818,6 KB · Affichages: 230
Bonjour à tous,

Je donne un Apple Display Studio 17" CRT pour collectionneur.
La dernière fois que je l'ai utilisé (15 ans??), il fonctionnait très bien !
Il est en bon état;
A venir chercher sur Lyon (la bête doit peser au moins 8 - 10 kg !). Bon j'espère qu'il trouvera un heureux nouveaux proprio, ça m’embêterait carrément qu'il finisse à la déchetterie !
A bientôt
20140924_DA56364low.jpg
 
Bonjour à tous,

Je donne un Apple Display Studio 17" CRT pour collectionneur.
La dernière fois que je l'ai utilisé (15 ans??), il fonctionnait très bien !
Il est en bon état;
A venir chercher sur Lyon (la bête doit peser au moins 8 - 10 kg !). Bon j'espère qu'il trouvera un heureux nouveaux proprio, ça m’embêterait carrément qu'il finisse à la déchetterie !
A bientôt
Voir la pièce jointe 128153

Je pense que MacG est preneuse, je demande aux collègues !
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Oui ce modèle va devenir très rare, excellent pour une collection quand on a de la place ...

Tiens nous au courant.
 
Le pied de cet écran est vraiment sympa... J’en vois passer de temps en temps sur leboncoin. Mais vu le poids de la bête...
 
Le SAMSAH La Note Bleue, à Paris 12, m'a contacté pour me dire qu'ils se débarrassaient de plusieurs iMac G3. Il y en a 4 voire 5, sans clavier ni souris, mais a priori en bon état. Pour ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à leur passer un coup de fil, ou me passer un MP pour avoir le mail de la personne à contacter.
 
Bonjour,
Merci pour cet information, je serais très intéressé. Le numéro de la SAMSAH est-il:
01 40 01 63 17? Sinon, quel est le mail de la personnes a contacter.
Merci.
 
Salut,

Je possède un Imac G5 (PowerPC) que je souhaiterai donner à des passionnés/bidouilleurs/collectionneurs etc...

J'habite dans la région Grenobloise si ça intéresse quelqu'un :)

Par contre je n'ai plus aucun CD d'installation..
 
Salut,

Je possède un Imac G5 (PowerPC) que je souhaiterai donner à des passionnés/bidouilleurs/collectionneurs etc...

J'habite dans la région Grenobloise si ça intéresse quelqu'un :)

Par contre je n'ai plus aucun CD d'installation..

Bonjour Fusty,

Ca m'intéresse, on passe en message privé ?
J'habite à Vienne, mais je vais aller au ski prochainement et passer par Grenoble, on peut se trouver un rancard !

Bonne journée
 
Salut,

Je possède un Imac G5 (PowerPC) que je souhaiterai donner à des passionnés/bidouilleurs/collectionneurs etc...

Merci Fusty pour le don de cet iMac, je viens de le démarrer il sera parfait pour mon projet de MAO !

Bonne soirée.
 
  • J’aime
Réactions: Vanton et gpbonneau
Bonjour. J'offre gratuitement un Power Macintosh G3 Desktop avec un écran Sony couleur, une imprimante noir et blanc HP, une imprimante couleur Epson, un scanner Agfa, un lecteur de CD Apple, un lecteur Zip 100 et divers accessoires, le tout en SCSI parfaitement fonctionnel, ainsi qu'un lecteur Zip 100 en USB lui aussi fonctionnel. Il faudrait venir chercher le matériel à Mons, en Belgique, avant le 31 mars pour cause de déménagement.
 
Il me semble que j'ai, ou j'avais cette D7 du "Guided Tour of Macintosh", mais je n'avais pas entendu parler de cette K7