Dons de Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
SveDec a dit:
Interessé :)
Quelle connectique a-t-il ? ^^

Tu peux le brancher sur un mac old world

mac lc , mac SI , mac cx , etce tc ..

A ce propos je recherche des berceaux de disques durs pour Mac SI ...

Le tube est nickel , pas de trace sur ll'ecran

Et on peut le brancher via un adaptateur à des Macs plus récents (jusqu'au Mac mini par exemple) ?

SveDec a dit:
Et on peut le brancher via un adaptateur à des Macs plus récents (jusqu'au Mac mini par exemple) ?

explique ce que tu veux faire ce sera plus simple ...;)

Technologiquement tout est possible ...

La question est de trouver la technologie ...

Par un mac mini , il faudrait mettre un adaptateur mac - vga puis mettre un adapteur pour le vga ...

:heu:

Bref , autant acheter un ecran neuf cela te reviendra moins cher :):)

Ce type d'écran n'est valable que pour les collectionneurs de vieux macs ou pour faire du spare ...

Cet aprem, je viens de retrouver un jeu complet de disquettes (d'origine) pour l'installation du système 7.0x. Pour autant que je puisse ne juger, elles sont en état (j'ai pu en copier le contenu sur mon disque dur sans erreur de disque). Si ça peut rendre service à quelqu'un, un p'tit MP ...

zebigbug a dit:
explique ce que tu veux faire ce sera plus simple ...;)

Technologiquement tout est possible ...

La question est de trouver la technologie ...

Par un mac mini , il faudrait mettre un adaptateur mac - vga puis mettre un adapteur pour le vga ...

:heu:

Bref , autant acheter un ecran neuf cela te reviendra moins cher :):)

Ce type d'écran n'est valable que pour les collectionneurs de vieux macs ou pour faire du spare ...
ok je laisse tomber alors, j'en aurais eu besoin pour un ordinateur trop récent :s
Au suivant donc ^^

Salut à tous !

Un cabinet de graphistes vient de donnerà notre asso "Technologie sans frontières" des moniteurs 21 pouces Multiscan Apple et un Nec Multisync 21". Comme nous ne fournissons que des stations de travail buraeutique et scientifique (les ordis que nous avons ont de petites cartes vidéo) nous souhaitons vendre ces moniteurs pour acheter de la ram, des disques durs et des pièces détachées, ce dont on a le plus besoin.

Alors si il y en a parmi vous qui veulent se faire plaisir tout en faisant une bonne action, on a deux Apple et un Nec à vendre et ils sont magnifiques. On en a gardé deux pour notre labo de tests et franchement c'est la classe !

On échange aussi 1 moniteur contre un PC P3 ou P4 complet si quelqu'un est intéressé. Sinon on en demande 250 euros pièce.

Envoyez nous un petit MP
Sinon, on est toujours intéressés par des dons de ClônesPPC, G3 ou G4 en boitier tour pour faire des serveurs.

Merci à tous
:coucou:

Edit GlobalCut :
Pour la prochaine fois, petites annonces de vente ou d'achat c'est par ici.
Merci de garder cet endroit pour les dons :zen:

Merci les gars !

Je bosse dans l'humanitaire et je suis pas un habitué des forums alors tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...
Comment je peux supprimer le post avec l'adresse ?

C'est bon g trouvé ! Merci de soutenir les "membres junior". J'ai découvert le forum il n'y a pas trés longtemps alors... excusez mon ignorance.

Avec tout ça j'ai oublié ce que je voulais mettre dans mon message à l'origine...
J'ai un IIvi et un LCIII à donner sur Nice. Ils fonctionnent très bien et sont tout propres en syst.7.0 ou 7.1, je sais plus.
J'ai aussi un 21" noir et blanc Formac avec sa carte pour Mac II uniquement à priori mais pas sûr vu que c'est une carte nubus... J'ai pas testé sur autre chose que mon IIsi.
Tout ça c'est sur Nice alors, un petit MP et c'est à vous !
@+

MyHappyMac a dit:
Avec tout ça j'ai oublié ce que je voulais mettre dans mon message à l'origine...
J'ai un IIvi et un LCIII à donner sur Nice. Ils fonctionnent très bien et sont tout propres en syst.7.0 ou 7.1, je sais plus.
J'ai aussi un 21" noir et blanc Formac avec sa carte pour Mac II uniquement à priori mais pas sûr vu que c'est une carte nubus... J'ai pas testé sur autre chose que mon IIsi.
Tout ça c'est sur Nice alors, un petit MP et c'est à vous !
@+

POurquoi les gens qui ont des macs SI à donner sont ils à 500 kms de chez moi :mad:

je recherche des piéces des supports de disques durs pour MAc SI ..

echange possible, cafe possible, bise possible ( seulement si blonde avec forte poitrine:D )

Hey !

Tu peux sècher tes larmes, c'est un IIvi que je donne, le IIsi, je l'ai je le garde !
Je vais souvent dans les Yvelines, mais te ramener un IIvi sous la bras dans l'avion risque d'être peu pratique... et vu que je suis pas blonde ni à forte poitrine je me contenterai pas d'une bise :p
@+

MyHappyMac a dit:
Hey !
et vu que je suis pas blonde ni à forte poitrine je me contenterai pas d'une bise :p
@+

Quoi 2 bises ! :eek:

Tu ne trouves pas que tu abuses !

:p

Sinon plus sérieux , si quelqu'un à un SI je suis pret à l'echange ..

Là, j'ai pas tout compris, le II SI était une infâme daube, le II VI était bien meilleur ???

EDIT : Nan, j'confond, c'est le II VX qu'était rapide, entre VI et VX, c'est le contraire d'entre CI et CX.

Pascal 77 a dit:
Là, j'ai pas tout compris, le II SI était une infâme daube, le II VI était bien meilleur ???

EDIT : Nan, j'confond, c'est le II VX qu'était rapide, entre VI et VX, c'est le contraire d'entre CI et CX.

Il y a deux generations de SI , les buggés et l'autre ...

le SI était dans la serie des low cost ...

Mais aujourd'hui c'est une machine pour collectionneurs mordus car elle n'a pas de valeur sur le marché ... comme le VI et VX ...

Le CI et le CX ont une belle gueule ...

Langellier a dit:
Bonjour
Une société de Toulouse m'a contacté pour donner ses macintoshs. Habitant la Normandie, j'hésite à me rendre là-bas ;)
Si un toulousin était intéressé, qu'il m'envoie un message personnel que je puisse le mettre en relation avec cette société. :)
Si je peux faire un heureux et éviter la casse....

Cette société a déjà fait un heureux sur ce forum,
Il en reste encore 1
:)

Statut
Ce sujet est fermé.